Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

tonnerre41 moi c'est de safrane!

+7
tony49
CIBERICK
Solid.Hak
sebsafrane
Corvetterouge
seb99
safranev624s(cougard27)
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

tonnerre41 moi c'est de safrane! - Page 2 Empty Re: tonnerre41 moi c'est de safrane!

Message  Invité Mar 13 Avr - 2:04

toi aussi ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tonnerre41 moi c'est de safrane! - Page 2 Empty Re: tonnerre41 moi c'est de safrane!

Message  GIBBS Mar 13 Avr - 2:09

Carrément même, je suis resté sur le cul à vrai dire .
Tonnerre, viens ici et nous dit qu'il nous trouve sympa et, quand il est là-bas, on est tous des pauv' types en gros . C'est cool !
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

tonnerre41 moi c'est de safrane! - Page 2 Empty Re: tonnerre41 moi c'est de safrane!

Message  GIBBS Mar 13 Avr - 2:14

Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre avant de me faire jeter comme une merde Razz
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

tonnerre41 moi c'est de safrane! - Page 2 Empty Re: tonnerre41 moi c'est de safrane!

Message  Invité Mar 13 Avr - 2:16

oui c est ce qui a etait dit
mais la c est pas thery ou si c est un thery qui a changé son fusil d epaule ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tonnerre41 moi c'est de safrane! - Page 2 Empty Re: tonnerre41 moi c'est de safrane!

Message  GIBBS Mar 13 Avr - 2:22

Ouais mais bon, à force de ménager la chèvre et le chou comme disent les vieux, on se retrouve forcément tout seul . Ca n'a aucun sens . Je ne comprend pas ce qu'il essaie de faire .Si il voulait bien éclairer notre lanterne d'ailleurs (vu qu'on est un peu con) .
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

tonnerre41 moi c'est de safrane! - Page 2 Empty Re: tonnerre41 moi c'est de safrane!

Message  Invité Mar 13 Avr - 10:04

éclairé votre lanterne?
j'ai l'impression que vous lisez ce que vous voulez bien et l'interpreté comme vous le voulez.je n'aprouve pas ceux qui attaque mike sa c'est pas nouveau(loic on en a parlé,tu connais mon point de vue a ce sujet,non?)changer mon fusil d'epaule?non pas a mon avis,je suis sur ces deux forum depuis un bon moment dejas(avant mon eviction de safrane)que vous attaquiez les gens sur votre vecus personnel ok!c'est votre point de vue je fais bien de même avec ceux qui m'ont attaqué personnellement.
loic le coup biturbal tu n'imagine pas le regret que j'ai sur ce coup là!mais qui a ete a l'origine de ce coup monté? moi? je pourrai dire d'autre choses mais sa ne sert a rien c'est fait, ce cher yoyo30 en dira surement plus long.mais je pense que tes contacts avec les membres du forum safrane sont plus important que ceux avec moi.je comprends mal vu la situation a un certains moment,mais c'est ton choix je le respecte comme celui de me viré de tes contacts(ce qui est dus sera envoyé sa tu peus en etre sur)
GIBB'S:me retrouvé tous seul? je me demande bien si tu ne resume pas ta propre situation.
pensez ce que vous voulez sa m'est egal sauf pour loic sa sa me fait c***!
mais c'est ce qu'il veut!
bonne continuation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tonnerre41 moi c'est de safrane! - Page 2 Empty Re: tonnerre41 moi c'est de safrane!

Message  yoyo30 Mar 13 Avr - 10:13

GIBBS a écrit:Ouais mais bon, à force de ménager la chèvre et le chou comme disent les vieux, on se retrouve forcément tout seul . Ca n'a aucun sens . Je ne comprend pas ce qu'il essaie de faire .Si il voulait bien éclairer notre lanterne d'ailleurs (vu qu'on est un peu con) .


c'est exactement l'expression que j'avais utilisée sur le post de Mike pour dire que Tonnere en privé avait comme nous plein de doutes et en public défendait le kit...un double discours qui n'est pas assumé et une manière aussi de ne pas se griller.

disons qu'aujourd'hui , banni de Forum Safrane , il ne lui reste plus que forum R25/Safrane et comme le forum fait partie de sa vie comme une drogue ...... ben il avale les couleuvre pour conserver une place de choix la bas ...voire meme un poste de modo qu'il a tant souhaité sur forum safrane . What a Face
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

tonnerre41 moi c'est de safrane! - Page 2 Empty Re: tonnerre41 moi c'est de safrane!

Message  fkp 94 Mar 13 Avr - 10:58

deja je comprend pas pquoi gaston s'est inscrit ici. il n'a rien a y faire car pas banni de R25 saf. hormis venir montrer qu'il existe ici et passer la brosse à reluire là bas il est inutile. remplace donc mike la bas qui etait expert en study de RTA comme toi mais qui n'a jamais vu une clé de 10 autrement que sous blister.
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

tonnerre41 moi c'est de safrane! - Page 2 Empty Re: tonnerre41 moi c'est de safrane!

Message  Invité Mar 13 Avr - 11:28

je ne ferais pas ce type de reproche car thery m a beaucoup aidé .....
c est juste ca maniere d ecrire la bas ce n est pas lui c est pas possible .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tonnerre41 moi c'est de safrane! - Page 2 Empty Re: tonnerre41 moi c'est de safrane!

Message  GIBBS Mar 13 Avr - 11:54

tonnerre41 a écrit:
GIBB'S:me retrouvé tous seul? je me demande bien si tu ne resume pas ta propre situation.
Tes supputations et théories à la con pour orienter l'opinion des gens tu peux les remballer déjà ? Putain on croirait lire Pascal !!! .Tu crois savoir quoi de ma vie ???Faut arrêter les tentatives de profiling (c'est un métier en vrai tu sais).
Au lieu d'employer les même méthodes pourries que les deux autres tanches, tu ferais mieux de retourner jouer à touche prépus avec eux, au moins là bas tu gagnera tes galons, ici, et après ce que j'ai pu lire hier, je ne vois pas ce que tu viens chercher .Le mieux se serait que tu ne vienne plus nous parler, en tout cas à moi (tu risquerais de m'instruire en plus)parce-que franchement, c'est juste insultant la manière dont tu te permet de nous prendre pour des cons .
Moi ça va très bien, je suis tout sauf seul et désœuvré (je parle du monde réel là Tonnerre) et j'ai pas besoin en tout cas d'une connerie de boule de cristal pour gagner ma vie en profitant de la faiblesse et de la peur des gens comme tes super copines.
Retourne là bas baver sur le post en question, au moins on ne risque pas de te répondre sèchement comme je viens de le faire (ce que je considère néanmoins comme une marque de considération, tu le sais) vu qu'on ne peut plus s'exprimer là-bas .
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

tonnerre41 moi c'est de safrane! - Page 2 Empty Re: tonnerre41 moi c'est de safrane!

Message  GIBBS Mar 13 Avr - 13:56

Voilà, tu viens de passer Tonnerre mais tu ne daignes pas répondre à mes attaques . Ca me conforte sur ce que tu viens faire ici No

[img]tonnerre41 moi c'est de safrane! - Page 2 6a00d811[/img]
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

tonnerre41 moi c'est de safrane! - Page 2 Empty Re: tonnerre41 moi c'est de safrane!

Message  Invité Mar 13 Avr - 17:05

j'ai autre chose a faire que repondre a tes conneries,le profiling c'et toi qui a commencer relis donc ton post,je sais pas plus de ta vie que tu ne sais de la mienne alors laisse les affaire privées là où elle doivent etre.
fkp94 oui tu comprends pas?ben j'avais annoncer la couleur a mon inscription!apres si corvetterouge souhaite que je quitte son forum il me fait un MP,point!
je me marre pas du tout! vous les modos, de safrane(une partie)avez bien mannoeuvré, sa vous emmerde tant que sa que je soit encore sur la toile?finalement je crois que même sans l'affaire vous m'auriez debarqué,le mieu aurait ete que je fasse comme d'autre qui ont preféré partir sans faire de bruit.
vous allez prendre plaisir a ce que je fasse comme mike? ben non je vous ferai pas ce
plaisir.mike ne vous a jamais repondus c'est peut-etre la bonne solution.
continuez a causer, je n'ai pas a justifier mes choix et prise de position.certains lisent une phrase mais l'interprete a leurs sauce j'y peus rien!
j'ai pas de brosse a reluire a faire ni sur r25 ni ailleurs,la volonté d'etre modo sur safrane tous le monde le savait,c'est pas un scoop.et ce refus ne m'empeché pas d'aider ceux qui en avait besoin mais a force de s'investir et ce faire taper sur le dos a la moindre raison. ben un jour sa pete.vous souhaitez garder vos place privilégié de modos pour faire les important?ben tant mieux,les deux modo qui sont bien au dessus de tous sa sont pierrot et lolosaf eux ne sont là que par passion,j'oublie claude 27 et christophe qui sont des personnes a part de rigueur et d'honneteté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tonnerre41 moi c'est de safrane! - Page 2 Empty Re: tonnerre41 moi c'est de safrane!

Message  Invité Mar 13 Avr - 17:11

tonnerre41 a écrit:éclairé votre lanterne?
j'ai l'impression que vous lisez ce que vous voulez bien et l'interpreté comme vous le voulez.je n'aprouve pas ceux qui attaque mike sa c'est pas nouveau(loic on en a parlé,tu connais mon point de vue a ce sujet,non?)changer mon fusil d'epaule?non pas a mon avis,je suis sur ces deux forum depuis un bon moment dejas(avant mon eviction de safrane)que vous attaquiez les gens sur votre vecus personnel ok!c'est votre point de vue je fais bien de même avec ceux qui m'ont attaqué personnellement.
loic le coup biturbal tu n'imagine pas le regret que j'ai sur ce coup là!mais qui a ete a l'origine de ce coup monté? moi? je pourrai dire d'autre choses mais sa ne sert a rien c'est fait, ce cher yoyo30 en dira surement plus long.mais je pense que tes contacts avec les membres du forum safrane sont plus important que ceux avec moi.je comprends mal vu la situation a un certains moment,mais c'est ton choix je le respecte comme celui de me viré de tes contacts(ce qui est dus sera envoyé sa tu peus en etre sur)
GIBB'S:me retrouvé tous seul? je me demande bien si tu ne resume pas ta propre situation.
pensez ce que vous voulez sa m'est egal sauf pour loic sa sa me fait c***!
mais c'est ce qu'il veut!
bonne continuation.



ok c est moi mais a peine 2h apres avoir creer ce pseudo tu savais deja que c etait une blague tu a continuer ton delire a l epoque (et sur d autre forum comme safrane biturbo alors que tu savais tres bien que c etait une supercherie
tu t etais permis de poster sous le pseudo biturbal (je t avais donné le mot de passe) et biensur biturbal a ete cree avec mon ip donc c est moi qui est pris !!! et j en ai assumé les concequences tu ne t ai meme pas denoncé !!! au contraire tu as ete te plaindre partout .... et la c etait purement du cinema car tu as inventé le reste de toute part !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tonnerre41 moi c'est de safrane! - Page 2 Empty Re: tonnerre41 moi c'est de safrane!

Message  GIBBS Mar 13 Avr - 17:24

Comment oses-tu parler des "tes prises de position" Tonnerre ? Tu es justement incapable de prendre position, c'est bien ce que tout le monde te reproche ; tu bouffe à tous les râteliers . Tu peux dire qu'on a inventé tout ce qu'on a lu hier soir sur l'autre forum, c'est fastoche, on ira pas faire un copier/coller, on peut plus Razz

Quand à parler de la vie privée, relies toi bon sang !!! C'est toi et toi seul qui a émis des "hypothèses" sur la mienne . A force de te contredire pour être bien avec tout le monde, tu ne sais même plus ce que tu dis !!! C'est pathétique sans déconner !
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

tonnerre41 moi c'est de safrane! - Page 2 Empty Re: tonnerre41 moi c'est de safrane!

Message  GIBBS Mar 13 Avr - 17:27

Oui pis ce serait bien bien cool que Corvetterouge te dise de te barrer, ça te permettrait de revenir en héros blessé chez Bertrand Pascal . Whaaaa quelle classe . T'aurais ta place de modo direct là , pour faits d'armes . Razz
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

tonnerre41 moi c'est de safrane! - Page 2 Empty Re: tonnerre41 moi c'est de safrane!

Message  fkp 94 Mar 13 Avr - 17:34

vas donc lire la chansonnette tu sauras clairement ce qu'on pense de toi.

nous ne faisons pas dans le mieleux mais dans la franchise, ici ou ailleurs tu n'as pas ta place tonnerre. tu n'apportes rien.quand à nos postes de modos nous les avons par nos qualités démontrées ce qui n'est pas ton cas : menteur, cyclotimique tu iras voir ce que cela signifie), polemiqueur, franc comme un ane qui recule. bref desabonnes toi de la communauté.
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

tonnerre41 moi c'est de safrane! - Page 2 Empty Re: tonnerre41 moi c'est de safrane!

Message  fkp 94 Mar 13 Avr - 17:35

GIBBS a écrit:Oui pis ce serait bien bien cool que Corvetterouge te dise de te barrer, ça te permettrait de revenir en héros blessé chez Bertrand Pascal . Whaaaa quelle classe . T'aurais ta place de modo direct là , pour faits d'armes . Razz

mort au combat lol!
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

tonnerre41 moi c'est de safrane! - Page 2 Empty Re: tonnerre41 moi c'est de safrane!

Message  GIBBS Mar 13 Avr - 17:37

Tiens allez, ça me fais plaisir :
[img]tonnerre41 moi c'est de safrane! - Page 2 Blesse10[/img]
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

tonnerre41 moi c'est de safrane! - Page 2 Empty Re: tonnerre41 moi c'est de safrane!

Message  GIBBS Mar 13 Avr - 17:40

Au nom du ministre de la défense j'ai l'honneur de remettre au grenadier voltigeur Tonnerre41 la médaille du blessé ! Pour son courage et la détermination dont il a fait preuve dans l'exécution de sa mission pour le bien du service, l'application des règlements et le succès des armes de la France .
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

tonnerre41 moi c'est de safrane! - Page 2 Empty Re: tonnerre41 moi c'est de safrane!

Message  Corvetterouge Mar 13 Avr - 19:37

Une chose est sure,quoique soit la raison de votre désaccord,je ne bannierait personne Wink je n'ai pas creer ce forum pour bannir des gens,mais pour laisser libre expression à qui veux.
Après,si certains ne s'entendent pas,je n'y peu rien,et libre à chacun de ne pas répondre Smile
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

tonnerre41 moi c'est de safrane! - Page 2 Empty Re: tonnerre41 moi c'est de safrane!

Message  pierrot80400 Mar 13 Avr - 21:37

faut faire gaffe parce que medaille a deux sens!

bah oui une medaille de soupe sur un pull spo pareil
pierrot80400
pierrot80400

Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

tonnerre41 moi c'est de safrane! - Page 2 Empty Re: tonnerre41 moi c'est de safrane!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum