Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[jean marie dupond] safrane v6 bi turbo (bannis)mdr

5 participants

Aller en bas

[jean marie dupond] safrane v6 bi turbo (bannis)mdr Empty [jean marie dupond] safrane v6 bi turbo (bannis)mdr

Message  safranev624s(cougard27) Mar 13 Avr - 19:53

et voila mon compte de jean marie dupond a était banni jsuis trop mdr .................
quelques bandes de c** bertrand et pascale.................PASCALEEEEE avec ou sans eeeeee.................mdr
safranev624s(cougard27)
safranev624s(cougard27)

Messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jean marie dupond] safrane v6 bi turbo (bannis)mdr Empty Re: [jean marie dupond] safrane v6 bi turbo (bannis)mdr

Message  Corvetterouge Mar 13 Avr - 19:57

Quel idée aussi avec un nom pareil....lol...
Moi j'attend qu ça se tasse un peu avant de réesayer de m'inscrire,car ils doivent être à l'affut en ce moment.
Par contre,si des personnes sont encore en "vie" là bas,n'hésitez à poster içi ce qui y est dit sur nous,que tous le monde en profite et qu'on rigole un peu Smile
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[jean marie dupond] safrane v6 bi turbo (bannis)mdr Empty Re: [jean marie dupond] safrane v6 bi turbo (bannis)mdr

Message  GIBBS Mar 13 Avr - 20:00

Bah quoi, il est top ce pseudo Razz Razz Razz Razz
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jean marie dupond] safrane v6 bi turbo (bannis)mdr Empty Re: [jean marie dupond] safrane v6 bi turbo (bannis)mdr

Message  safranev624s(cougard27) Mar 13 Avr - 20:03

bah oui il est top ce pseudo.....................a croire qu'il s'ennuient de nous car ils ont pu le savoir qu'ici pour ce pseudo......................
AVIS A BERTRAND ET PASCALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
vous etes des pauv types Razz Razz Razz Razz
safranev624s(cougard27)
safranev624s(cougard27)

Messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jean marie dupond] safrane v6 bi turbo (bannis)mdr Empty Re: [jean marie dupond] safrane v6 bi turbo (bannis)mdr

Message  fkp 94 Mar 13 Avr - 22:16

"Nous venons d'enlever le message de Dumonier à l'instant:
C'est Corvetterouge, nous sommes restés 1h20 au téléphone avec lui lorsque nous avons découvert son forum.

Il se moque totalement de tout et de tout le monde, il suffit de lire ce qui est écrit chez lui.

Jamais je ne le laisserai revenir de quelques façon que ce soit, pour moi il est mort.

Qu'il continu à jouer les fantômes ici vu que chez lui c'est lamentable, je le comprend, mais je n'y tiens pas.

Cette personne est fini pour moi.

Il est tellement dérangé, qu'il ne se rend même pas compte de ce qui est posté chez lui, comment un cinglé comme lui pourrait se prévaloir d'une quelconque crédibilité... on croit rêver avec ce qu'il a fait à Mike... à vomir ce mec.

Concernant SAF72 désolé si tu ne peux me répondre, il est vrai que l'on doit poster un certain nombre de messages pour envoyer des mp (nouvelles dispositions de l'hébergeur)."
signé pascal
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jean marie dupond] safrane v6 bi turbo (bannis)mdr Empty Re: [jean marie dupond] safrane v6 bi turbo (bannis)mdr

Message  Solid.Hak Mar 13 Avr - 23:44

HEHEHE

Maintenant, ils jouent la carte de la transparence..., genre on fait les choses dans les règles de l'art...
Solid.Hak
Solid.Hak

Messages : 135
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jean marie dupond] safrane v6 bi turbo (bannis)mdr Empty Re: [jean marie dupond] safrane v6 bi turbo (bannis)mdr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum