Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis

+4
xenon25
Corvetterouge
touring
estagero
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis - Page 2 Empty Re: Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis

Message  Corvetterouge Dim 29 Juin - 22:35

Oui ça en est ou?
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis - Page 2 Empty Re: Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis

Message  touring Lun 7 Juil - 11:43

comme toute procédure judiciaire ça peut trainer longtemps , il peut avoir arrangement à l'amiable avec le vendeur pour éviter une procédure longue et couteuse , mais ici vus la tournure des évènements c'est mal partis ............

touring

Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis - Page 2 Empty Re: Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis

Message  estagero Dim 17 Aoû - 23:20

Bonjour,
La procédure est en route (en ce moment la justice est en vacances ). Les frais de remise en état chiffrés par Renault pour avoir un véhicule avec lequel on puisse rouler en sécurité , s'élèvent à un prix supérieur à 4600 euros.Enfin la procèdure se plaidera sur quimper. Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements.

estagero

Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis - Page 2 Empty Re: Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis

Message  touring Sam 6 Sep - 21:58

si tu veux je viendrai avec joie au tribunal je peux même apporter mon témoignage des métodes de bertrant car j"en viens d'en etre hélas encore une fois la victime j'ai poster sur passion r25 un message dans lequel je fesait part de mon intention de donner ma 25 v6 turbo phase 1 j'ai était contacter par un jeune homme et après quelques messages ils est venu avec un copain et sa copine prendre la voiture je les accueillis chez moi fait les papiers donner quelques pièces avec et voila la voiture est partie en fin de compte elle était pour bertrant il à monté tout une histoire avec un homme de paille pour pouvoir récupérer la voiture
je suis profondément navré de la méthode de cette individu
ça montre bien la mentalité du personnage !!!!!!!

touring

Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis - Page 2 Empty Re: Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis

Message  estagero Lun 8 Sep - 13:40

touring a écrit:si tu veux je viendrai avec joie au tribunal je peux même apporter mon témoignage des métodes de bertrant car j"en viens d'en etre hélas encore une fois la victime j'ai poster sur passion r25 un message dans lequel je fesait part de mon intention de donner ma 25 v6 turbo phase 1 j'ai était contacter par un jeune homme et après quelques messages ils est venu avec un copain et sa copine prendre la voiture je les accueillis chez moi fait les papiers donner quelques pièces avec et voila la voiture est partie en fin de compte elle était pour bertrant il à monté tout une histoire avec un homme de paille pour pouvoir récupérer la voiture
je suis profondément navré de la méthode de cette individu
ça montre bien la mentalité du personnage !!!!!!!

Bonjour Touring et merci pour ton soutien. J'ai trouvé les vidéos que ces infames individu ont fait sur ta voiture.C'est franchement dégueulasse ce qu'ils t'ont fait!!


Sache que j'irai jusqu'au bout dans cette procédure qui risque d'être longue.

estagero

Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis - Page 2 Empty Re: Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis

Message  estagero Mar 23 Sep - 20:37

Bonjour à tous les bannis du Forum Renault25 Safrane.net


Mon fils, passionné par les RENAULT 25 et les SAFRANES a acheté une RENAULT25  V6 TURBO  immatriculée CC-432-ZC pour la somme de 5000 €,  (je dis bien 5000 €) à un administrateur du Forum Renault.25-Safrane. net.

Nous demeurons en région parisienne. Mon fils a donc pris le train pour aller prendre possession du véhicule à QUIMPER où cet administrateur  qui était accompagné d'un compère l'attendait devant la gare avec le véhicule qu'il avait pratiquement payé intégralement avant la livraison et qu'il a soldé le jour j.

L'administrateur du forum RENAULT25 - SAFRANE.Net nous avait assuré lors de la négociation qu'il était en bon état et que mon fils pouvait prendre la route en toute sécurité. Pour ce prix, nous étions effectivement en droit d' attendre un véhicule en bon état. C'est donc en toute confiance que mon fils est parti sur la route du retour à bord de cette RENAULT25 V6 Turbo  mais en arrivant au Mans, l'ordinateur de bord  (qui heureusement n'était pas défectueux!...) lui a demandé de s'arrêter en urgence en raison d'une fuite d'huile très importante. Le vendeur avait bien pris la précaution de soulever le capot avant son départ de QUIMPER et mis l'accent sur le réservoir d'huile qui ne pouvait être plus plein!...

Lorsque mon fils a soulevé le capot en bordure de l'autoroute, le réservoir était vide et l'huile s'était répandue dans le passage de roues avant gauche!...  

Nous avons immédiatement fait procéder à un contrôle technique  en région parisienne. Le résultat fut éloquent!... Il nous démontrait que celui qui avait été précédemment et récemment réalisé était un contrôle de complaisance grâce auquel Monsieur l 'administrateur du Forum RENAULT25 a pu nous vendre son véhicule sans être contraint de réaliser les travaux de remise en état qui s'imposaient.

Nous lui avons adressé un  certain nombre de lettres recommandées avec AR comme nous en avons adressé au gérant du centre de contrôle technique qui a permis la remise en circulation du véhicule sans les réparations qui étaient pourtant indispensables. Elles sont restées sans réponse et certaines d'entre elles nous ont même été retournées.

De ce fait, nous avons ensuite fait procéder à deux expertises dont la seconde était contradictoire et pour laquelle nous nous sommes parallèlement faits assister d'un Huissier de Justice. Monsieur l'administrateur du Forum RENAULT25 - SAFRANNE.net brillait bien évidemment par son absence!...Quant au gérant du Centre du Contrôle Technique, il n'a pas non plus eu le courage de venir nous regarder en face mais s'agissant d'un Centre franchisé, sa Direction a mandaté un Expert en Assurances Automobiles qui a du se rendre à l'évidence.  

Il est ressorti de cette expertise que la remise en état complète du véhicule est deux fois plus importante que le prix du véhicule lui-même.

Que Messieurs les administrateurs du Forum Renault25 - Safrane.net  et leurs acolytes prennent des risques en mettent leur vie en danger, c'est leur problème, mais qu'ils y mettent celles d'autrui pour gagner quelques milliers d'euros sur chaque vente de véhicule et qu'ils en fasse un commerce frauduleux, cela devient aussi  le notre et nous avons le devoir d'intervenir.

Comme beaucoup d'autres des anciens adhérents du Forum RENAULT 25 SAFRANE.Net, si nous en croyons les déclarations des « Bannis » de ce forum, nous avons été trompés et abusés par ses administrateurs. Nous avons donc décidé de les assigner en justice!....Nous sommes et vous êtes des êtres responsables. C'est pourquoi nous vous remercions d'avance du soutien et de l'aide que vous voudrez bien nous apporter par vos témoignages écrits pour lesquels nous vous communiquerons les imprimés spécifiques.

Vous devez pour cela nous contacter sur grimaud.b@orange.fr et nous indiquer vos coordonnées téléphoniques.  Nous ne manquerons pas de vous rappeler dès réception. Nous vous communiquerons ainsi les copies de nos deux rapports d'expertise que  nous n'avons pas pu techniquement mettre en ligne. Vous en jugerez par vous-même: ils sont éloquents!... Cet administrateur du Forum Renault 25 - SAFRANE.net nous a vendu un cercueil ambulant!...

Nous ne manquerons pas de vous indiquer la date de l'audience qui se tiendra au Tribunal de Grande Instance de QUIMPER dès que nous en serons informés. Agissons ensemble pour protéger nos vies. Venez nombreux!...  

Nous sommes d'autant plus sensibilisés par les agissements irresponsables de ces individus que ma fille a été victime d'un très grave accident de la circulation en 1986. En cause: une vieille 203 qui arrivait en sens inverse et qui n'aurait jamais dû être mise en circulation dans l'état où elle se trouvait. Ma fille  est restée entre la vie et la mort pendant plusieurs jours. Cela lui a valu deux mois et demi d'hôpital!...

estagero

Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis - Page 2 Empty Re: Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis

Message  machouse Lun 29 Sep - 20:06

Hello,

Sur PRV Concept nous sommes plusieurs a avoir été plagiés et dupés par ces administrateurs. Nous n'avons pas donné suite car les pertes engendrés par ces escrocs n'étaient pas individuellement importantes. Je porte néanmoins une attention particulières sur les calomnies de Pascal trouvées un peu partout sur le net (ce gars est fort pour inventer des histoires de toute part)

Je pense qu'il est nécessaire de leur faire comprendre qu'ils ne sont pas au dessus des lois et je souhaiterais que tu me fournisses les rapports d'expertise afin que je puisse faire les faire tourner à un maximum de personnes sur la toile.

Ces gens là sont dangereux et méritent ce jugement. Il faut que leurs affaires "sales" soit exposées aux yeux des internautes.

Bien cordialement.
machouse
machouse

Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 39

http://www.prv-concept.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis - Page 2 Empty Re: Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis

Message  estagero Lun 29 Sep - 22:00

Bonsoir à tous Voici les liens des rapports d'expertises et d'huissier de justice.

http://www.fichier-pdf.fr/2014/09/29/rapport-brigout-cache/

http://www.fichier-pdf.fr/2014/09/29/pv-timouk-cache/

estagero

Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis - Page 2 Empty Re: Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis

Message  machouse Lun 29 Sep - 22:54

J'ai mis les fichiers en ligne. Il faut faire tourner ces rapports que ces escroqueries cessent, que ça se sache et que les nouveaux internautes ne se fassent pas avoir comme nous l'avons tous été...
machouse
machouse

Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 39

http://www.prv-concept.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis - Page 2 Empty Re: Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis

Message  yoyo30 Mar 30 Sep - 12:42

Shocked Shocked Shocked Shocked

ce rapport est tout simplement édifiant......

Puisqu'ils viennent régulièrement lire ici , Qu'est ce que nos deux zozo vont trouver à répondre à tout cela sur leur forum ???

silence radio???Basketball Basketball albino

La il va falloir sortir le grand jeu , et les boules magiques, pour faire passer les vessies pour des lanternes .... lol! lol!

Il faut vraiment etre aveugle pour ne pas voir que l'entourloupe est bien réelle .

cette voiture est une superbe merguez .
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis - Page 2 Empty Re: Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis

Message  estagero Mar 30 Sep - 17:35

Bonjour,

Merci Machouse de faire circuler mon message. . Je sais que je suis loin d'être le seul à avoir été abusé par ces voyous. Je comprends que tous ceux d'entre vous qui l'ont été petitement n'aient pas engagé de procédure, mais en ce qui me concerne, j'y ai laissé quelques plumes et de plus, j'aurais pu me tuer sur la route. Heureusement, l'ordinateur de bord était en état de fonctionnement. J'ai dû prendre des précautions draconiennes pour rapatrier le véhicule en région parisienne.

Ces énergumènes font manifestement un commerce illégal de ces véhicules et de pièces d'occasion sous couvert du Forum et n'hésitent pas à mettre nos vies en danger pour gagner quelques milliers d'euros par ci, par là avec la complicité de gérants de centre de contrôles techniques peu scrupuleux, comme cela est démontré dans mon dossier.

Je n'ai pas l'intention de leur faire de cadeaux. J'engage personnellement deux procédures :

1) - une procédure civile pour récupérer mon argent.
2) - une procédure pénale afin que ces individus cessent d'escroquer les gens et de mettre nos vies en danger.

J'ai signalé la situation, rapports d'expertises à l'appui, à la Direction Départementale de la Protection des Personnes du Finistère , service existant dans toutes les Préfectures. Ce dossier est très attendu.

Nous devons tous ensemble oeuvrer pour éradiquer cette hémorragie d'escroqueries et protéger les personnes. Nous avons pour cela besoin de vos témoignages manuscrits avec copie de votre pièce d'identité à l'appui pour les valider. Que chacun décrive ce qui lui est arrivé et combien cela lui coûté.
Je sais que certains d'entre vous ont été menacés. N'oubliez pas de le mentionner dans vos témoignages. Vous trouverez ci-joint en annexe un modèle d'attestation spécifique destiné à être produit en justice. http://www.fichier-pdf.fr/2014/09/30/attestation-vierge/

Je me tiens à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions. Vous pouvez me joindre à tous moments sur le 06 25 65 69 04.


Cordialement.

Jean-François ESTAGER.



estagero

Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis - Page 2 Empty Re: Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis

Message  chrisdu29300 Jeu 27 Nov - 13:03

alors ou en est tu dans ta procedure?

chrisdu29300

Messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis - Page 2 Empty Re: Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis

Message  touring Sam 29 Nov - 15:44

estagero a écrit:
touring a écrit:si tu veux je viendrai avec joie au tribunal je peux même apporter mon témoignage des métodes de bertrant car j"en viens d'en etre hélas encore une fois la victime j'ai poster sur passion r25 un message dans lequel je fesait part de mon intention de donner ma 25 v6 turbo phase 1 j'ai était contacter par un jeune homme et après quelques messages ils est venu avec un copain et sa copine prendre la voiture je les accueillis chez moi fait les papiers donner quelques pièces avec et voila la voiture est partie en fin de compte elle était pour bertrant il à monté tout une histoire avec un homme de paille pour pouvoir récupérer la voiture
je suis profondément navré de la méthode de cette individu
ça montre bien la mentalité du personnage !!!!!!!

Bonjour Touring et merci pour ton soutien. J'ai trouvé les vidéos que ces infames individu ont fait sur ta voiture.C'est franchement dégueulasse ce qu'ils t'ont fait!!


Sache que j'irai jusqu'au bout dans cette procédure qui risque d'être longue.
 
non content de roulez avec la v6 turbo que j'ai donnée voila que ça roule avec sans carte grise ni contrôle technique vas savoir s'il y à une assurance avec j'ai reçu ça dans ma boite au lettre

touring

Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis - Page 2 Empty Re: Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis

Message  touring Sam 29 Nov - 15:47

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis - Page 2 02313
alors avant de faire des vidéo en monsieur moralisateur ferait mieux de balayer devant sa porte avant ,
donc la voiture roule sans contrôle technique ni carte grise

touring

Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis - Page 2 Empty Re: Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis

Message  chrisdu29300 Sam 29 Nov - 17:28

bonjour a tous j'ai quelques nouvelles de ces deux "mecs" il y a quelques jours je les ais vu devant chez bertrand , pascal s'est copieusement fait avoiner la tronche , je ne sais pas si c'est en rapport avec le forum les voitures et surtout leurs arnaques .mais je pense bien que oui en tout cas ils faisaient pas troples malins et depuis toutes les 25et safrane ont disparu ils craignent une represaille a nouveau , ca sent donc le roussis pour eux , je crois que ce coup ci c 'est l'arnaque de trop et ils ont mal choisis la personne qui n'a pas decider de fermer les yeux , en meme temps depuis le temps que ca devait arriver ils ont de la chance....

voila les dernieres news de ces deux nanards qui devraient vous faire plaisir Very Happy

chrisdu29300

Messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis - Page 2 Empty Re: Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis

Message  yoyo30 Sam 27 Déc - 16:12

Alors cette procédure ??

du nouveau Question Question


yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis - Page 2 Empty Re: Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis

Message  touring Sam 30 Mai - 12:00

encore une amende de mon anciènne v6 turbo
ce coup 135 euros et bien sur pas moyen de joindre le nouveau propriétaire
donc j'ai appeler la police pour signaler que la voiture roule sans contrôle ni carte grise une belle équipe d'enfoirés
à ça pour te faire la leçon il y à du monde
mais quand il s'agit de passer aux actes plus personne



touring

Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis - Page 2 Empty Re: Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis

Message  Corvetterouge Dim 12 Juil - 20:22

Ah et bien je vois que rien ne change..mois après mois..années après années....
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis - Page 2 Empty Re: Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis

Message  StormingHAS Jeu 14 Jan - 1:50

Cela fait maintenant plusieurs mois que je n'étais pas revenu par ici.
A t'on des nouvelles de cette affaire ?

StormingHAS

Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis - Page 2 Empty Re: Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis

Message  Corvetterouge Dim 24 Jan - 14:58

Non pas de nouvelles...
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis - Page 2 Empty Re: Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis

Message  estagero Mar 28 Fév - 16:30


estagero

Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis - Page 2 Empty Re: Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis

Message  Corvetterouge Sam 25 Mar - 2:00

la video ne fonctionne pas
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis - Page 2 Empty Re: Achat Renault 25 baccara V6 turbo + Bannis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum