Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

one point !

+5
CIBERICK
fkp 94
Corvetterouge
GIBBS
philou-57
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

one point ! - Page 2 Empty Re: one point !

Message  Invité Ven 7 Jan - 13:02

fkp 94 a écrit:super copié collé ca nous montre que tu connais au moins 3 touches sur ton pc....

ou tu vois que c'est un copier/coller ? drunken ... ( pour copier/coller : bcp plus rapide et moins fatiguant , avec la souris Wink )

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

one point ! - Page 2 Empty Re: one point !

Message  Pimprenelle - 91 Ven 7 Jan - 13:11

ben non, Ctrl+C et Ctrl+V, c'est plus rapide que le clic droit.... Wink

Pimprenelle - 91

Messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

one point ! - Page 2 Empty Re: one point !

Message  fkp 94 Sam 8 Jan - 12:41

Sowi a écrit:
fkp 94 a écrit:super copié collé ca nous montre que tu connais au moins 3 touches sur ton pc....

ou tu vois que c'est un copier/coller ? drunken ... ( pour copier/coller : bcp plus rapide et moins fatiguant , avec la souris Wink )

.

met une route le peu de neurones dont tu disposes : copier/coller de l'idee ecrite au dessus (sur les psy).
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

one point ! - Page 2 Empty Re: one point !

Message  GIBBS Sam 8 Jan - 13:07

Sowi a écrit:
ou tu vois que c'est un copier/coller ? drunken ... ( pour copier/coller : bcp plus rapide et moins fatiguant , avec la souris Wink )
Purée quelle tanche Razz Razz Razz
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

one point ! - Page 2 Empty Re: one point !

Message  Invité Sam 8 Jan - 15:00

GIBBS a écrit:
Sowi a écrit:
ou tu vois que c'est un copier/coller ? drunken ... ( pour copier/coller : bcp plus rapide et moins fatiguant , avec la souris Wink )
Purée quelle tanche Razz Razz Razz

respire Gilbert respire cherry

clown pauvre tache flower


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

one point ! - Page 2 Empty Re: one point !

Message  Invité Sam 8 Jan - 15:04

fkp 94 a écrit:
Sowi a écrit:
fkp 94 a écrit:super copié collé ca nous montre que tu connais au moins 3 touches sur ton pc....

ou tu vois que c'est un copier/coller ? drunken ... ( pour copier/coller : bcp plus rapide et moins fatiguant , avec la souris Wink )

.

met une route le peu de neurones dont tu disposes : copier/coller de l'idee ecrite au dessus (sur les psy).

lol! François tu dois prendre tes rêves pour la réalité , çar pas de copier/coller rendeer


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

one point ! - Page 2 Empty Re: one point !

Message  fkp 94 Sam 8 Jan - 17:28

d'une nous ne sommes pas amis et ca ne risque pas d'arriver alors limite toi à me nommer par mon pseudo et non mon prenom réservé aux personnes que j'apprecie (je precise que tu n'es pas dans cette categorie)

de deux je te cite "T'inquiette , les Psy gagnent déjà suffisamment bien leur vie .... grâce a leurs super clients " GIBBS , FKP , ...... lol! "

c'est pas une réponse en copier coller ? tu n'as pas compris ? bon tu dois etre trop bete

et trois active le correcteur d'orthographe à defaut d'avoir ete à l'ecole : t'inquiete ne prend qu'un T
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

one point ! - Page 2 Empty Re: one point !

Message  GIBBS Sam 8 Jan - 20:26

fkp 94 a écrit:d'une nous ne sommes pas amis et ca ne risque pas d'arriver alors limite toi à me nommer par mon pseudo et non mon prenom réservé aux personnes que j'apprecie
Je crois pas qu'il en ait des potes , vu ce qu'il a l'air intéressant à causer que de doigts dans le cul ... Ou alors il connait que des mecs bourrés .
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

one point ! - Page 2 Empty Re: one point !

Message  Invité Sam 8 Jan - 23:56

fkp 94 a écrit:d'une nous ne sommes pas amis et ca ne risque pas d'arriver alors limite toi à me nommer par mon pseudo et non mon prenom réservé aux personnes que j'apprecie (je precise que tu n'es pas dans cette categorie)

de deux je te cite "T'inquiette , les Psy gagnent déjà suffisamment bien leur vie .... grâce a leurs super clients " GIBBS , FKP , ...... lol! "

c'est pas une réponse en copier coller ? tu n'as pas compris ? bon tu dois etre trop bete

et trois active le correcteur d'orthographe à defaut d'avoir ete à l'ecole : t'inquiete ne prend qu'un T

Mon cher François ,

1- je te nomme comme j'ais envie .-
2- dans d'autres forums ( ou mon pseudo n'est pas ' Sowi ' ) on discute tranquillement toi et moi depuis pas mal de temps .-
3- question fautes d’orthographe ...... essaye de relire tes posts ; tu vas rigoler ...... , perso jais l’excuse de parler 6 langues, et de les mélanger parfois même dans les ambassades ça passe Wink .-

.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

one point ! - Page 2 Empty Re: one point !

Message  Invité Dim 9 Jan - 0:02

GIBBS a écrit:
fkp 94 a écrit:d'une nous ne sommes pas amis et ca ne risque pas d'arriver alors limite toi à me nommer par mon pseudo et non mon prenom réservé aux personnes que j'apprecie
Je crois pas qu'il en ait des potes , vu ce qu'il a l'air intéressant à causer que de doigts dans le cul ... Ou alors il connait que des mecs bourrés .

Very Happy Gilbert ... je ne sais pas si tu as remarque ... mais personne ici ne tient compte de tes nombreux posts Basketball

. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

one point ! - Page 2 Empty Re: one point !

Message  GIBBS Dim 9 Jan - 0:22

C'est vrai que les tiens doivent certainement passionner tout le monde . Pourtant moi je m'intéresse à toi tu sais . Enfin c'est plutôt de la curiosité (malsaine hein) . Mais on a pas tous les jours l'occasion d'étudier un spécimen aussi inculte . Ce qui est fascinant c'est que des machins comme toi arrivent à survivre dans notre société civilisée . C'est d'origine ou y'a eût un clash dans ta vie , l'alcool , la drogue , les deux ? Tu ne sais pas parler , pas écrire , pas argumenter (hormis gode, doigts dans le cul) , tu n'a pas d'idées , tu n'apporte rien , tu sais juste manger et chier en fait . C'est fascinant .
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

one point ! - Page 2 Empty Re: one point !

Message  Invité Dim 9 Jan - 10:56

Sowi a écrit:
fkp 94 a écrit:d'une nous ne sommes pas amis et ca ne risque pas d'arriver alors limite toi à me nommer par mon pseudo et non mon prenom réservé aux personnes que j'apprecie (je precise que tu n'es pas dans cette categorie)

de deux je te cite "T'inquiette , les Psy gagnent déjà suffisamment bien leur vie .... grâce a leurs super clients " GIBBS , FKP , ...... lol! "

c'est pas une réponse en copier coller ? tu n'as pas compris ? bon tu dois etre trop bete

et trois active le correcteur d'orthographe à defaut d'avoir ete à l'ecole : t'inquiete ne prend qu'un T

Mon cher François ,

1- je te nomme comme j'ais envie .-
2- dans d'autres forums ( ou mon pseudo n'est pas ' Sowi ' ) on discute tranquillement toi et moi depuis pas mal de temps .-
3- question fautes d’orthographe ...... essaye de relire tes posts ; tu vas rigoler ...... , perso jais l’excuse de parler 6 langues, et de les mélanger parfois même dans les ambassades ça passe Wink .-
.





pas de mal a parler 6 langue ne sachant que dire caca bite doigt dans le cul ....

allé je la sort pour toi :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

one point ! - Page 2 Empty Re: one point !

Message  Invité Dim 9 Jan - 11:02

je crois que tes parents t ont trop chanté de chanson de ce style pour que tu leur foute la paix


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

one point ! - Page 2 Empty Re: one point !

Message  Invité Dim 9 Jan - 11:03

tu me la traduit en 6 langues celle la ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

one point ! - Page 2 Empty Re: one point !

Message  Invité Dim 9 Jan - 16:46

max la menace a écrit:je crois que tes parents t ont trop chanté de chanson de ce style pour que tu leur foute la paix


Je te ferais remarquer que je n'ais pas parle de tes parents moi !! , Wink ...... mais je peux le faire geek .... et vus ton physique il'ia de quoi faire Smile king queen jocolor

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

one point ! - Page 2 Empty Re: one point !

Message  Pimprenelle - 91 Dim 9 Jan - 21:58

C'est vrai que les tiens doivent certainement passionner tout le monde . Pourtant moi je m'intéresse à toi tu sais . Enfin c'est plutôt de la curiosité (malsaine hein) . Mais on a pas tous les jours l'occasion d'étudier un spécimen aussi inculte . Ce qui est fascinant c'est que des machins comme toi arrivent à survivre dans notre société civilisée . C'est d'origine ou y'a eût un clash dans ta vie , l'alcool , la drogue , les deux ? Tu ne sais pas parler , pas écrire , pas argumenter (hormis gode, doigts dans le cul) , tu n'a pas d'idées , tu n'apporte rien , tu sais juste manger et chier en fait . C'est fascinant .


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pimprenelle - 91

Messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

one point ! - Page 2 Empty Re: one point !

Message  Invité Dim 9 Jan - 23:21

Pimprenelle - 91 a écrit:
C'est vrai que les tiens doivent certainement passionner tout le monde . Pourtant moi je m'intéresse à toi tu sais . Enfin c'est plutôt de la curiosité (malsaine hein) . Mais on a pas tous les jours l'occasion d'étudier un spécimen aussi inculte . Ce qui est fascinant c'est que des machins comme toi arrivent à survivre dans notre société civilisée . C'est d'origine ou y'a eût un clash dans ta vie , l'alcool , la drogue , les deux ? Tu ne sais pas parler , pas écrire , pas argumenter (hormis gode, doigts dans le cul) , tu n'a pas d'idées , tu n'apporte rien , tu sais juste manger et chier en fait . C'est fascinant .


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

lol La Pimprenelle !!! .... c'est un post de notre Mongolito National = GIBBSS

GIBBS a écrit:C'est vrai que les tiens doivent certainement passionner tout le monde . Pourtant moi je m'intéresse à toi tu sais . Enfin c'est plutôt de la curiosité (malsaine hein) . Mais on a pas tous les jours l'occasion d'étudier un spécimen aussi inculte . Ce qui est fascinant c'est que des machins comme toi arrivent à survivre dans notre société civilisée . C'est d'origine ou y'a eût un clash dans ta vie , l'alcool , la drogue , les deux ? Tu ne sais pas parler , pas écrire , pas argumenter (hormis gode, doigts dans le cul) , tu n'a pas d'idées , tu n'apporte rien , tu sais juste manger et chier en fait . C'est fascinant .
cheers



.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

one point ! - Page 2 Empty Re: one point !

Message  GIBBS Lun 10 Jan - 0:00

Sowi a écrit:

lol La Pimprenelle !!! .... c'est un post de notre Mongolito National = GIBBSS

En fait tout le monde avait compris sauf toi pauvre débile .
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

one point ! - Page 2 Empty Re: one point !

Message  Invité Lun 10 Jan - 0:40

GIBBS a écrit:
Sowi a écrit:

lol La Pimprenelle !!! .... c'est un post de notre Mongolito National = GIBBSS

En fait tout le monde avait compris sauf toi pauvre débile .

Lol Gilbert ...tu n'est pas encore au lit ? Embarassed Embarassed Embarassed

!!!!! couche toi vite si non pas de sucette demain affraid affraid

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

one point ! - Page 2 Empty Re: one point !

Message  GIBBS Lun 10 Jan - 0:43

Sowi a écrit:
GIBBS a écrit:
Sowi a écrit:

lol La Pimprenelle !!! .... c'est un post de notre Mongolito National = GIBBSS

En fait tout le monde avait compris sauf toi pauvre débile .

Lol Gilbert ...tu n'est pas encore au lit ? ,

!!!!! couche toi vite si non pas de sucette demain !

.
Putain ça a du être le feu le réveillon chez toi ; avec des pures blagues pareilles What a Face
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

one point ! - Page 2 Empty Re: one point !

Message  GIBBS Lun 10 Jan - 0:44

Ah bah non ; personne n'est venu c'est ça ?
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

one point ! - Page 2 Empty Re: one point !

Message  Pimprenelle - 91 Lun 10 Jan - 0:52

"Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse."

A. Ostrovski...


Pimprenelle - 91

Messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

one point ! - Page 2 Empty Re: one point !

Message  GIBBS Lun 10 Jan - 0:53

Bah avec lui on va faire fortune Razz
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

one point ! - Page 2 Empty Re: one point !

Message  Invité Lun 10 Jan - 0:58

GIBBS a écrit:
Sowi a écrit:
GIBBS a écrit:
Sowi a écrit:

lol La Pimprenelle !!! .... c'est un post de notre Mongolito National = GIBBSS

En fait tout le monde avait compris sauf toi pauvre débile .

Lol Gilbert ...tu n'est pas encore au lit ? ,

!!!!! couche toi vite si non pas de sucette demain !

.
Putain ça a du être le feu le réveillon chez toi ; avec des pures blagues pareilles What a Face

!! c’était fou ... un bon réveillon en faite ... mais la c'est fini ( le réveillon ), la je rigole gentille-ment avec toi , cyberick , yoyo , max la menace Very Happy , fkp , etc... .

bon au dodo maintenant Gilbert Very Happy

.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

one point ! - Page 2 Empty Re: one point !

Message  GIBBS Lun 10 Jan - 1:00

A t'es revenu ! C'est vrai qu'on rigole (mais surement pas pour les même raisons) . C'est bon , t'as trouvé Ostrovski sur Google ?
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

one point ! - Page 2 Empty Re: one point !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum