Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

+7
phr
chrisdu29300
yoyo30
Corvetterouge
CIBERICK
GIBBS
calculo
11 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 6 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  GIBBS Ven 31 Déc - 0:31

chrisdu29300 a écrit:ben si ca fait clairement des pages que ca fight pour des conneries je suis ni aveugle ni idiot , donc bref ca serait bien d'arretez ça ne fait que nous discréditer.


c'est dingue de voir partout sur le net que pleins de gens ne sont jamais capable de se parler de se respecter sans s'étriper en usants d'arguments aussi idiots que mal venues.


bref moi je dis ça faites ce que vous voulez...
Ah bah excuses-moi . Donc la prochaine fois qu'un trou-duc débarque ici et m'insulte , je la ferme et je le laisse faire le cake ? C'est pas parce que ses parents ont choisi (surement à juste titre) d'élever le placenta qu'on doit en faire les frais .
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 6 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  chrisdu29300 Ven 31 Déc - 0:52

GIBBS a écrit:
chrisdu29300 a écrit:ben si ca fait clairement des pages que ca fight pour des conneries je suis ni aveugle ni idiot , donc bref ca serait bien d'arretez ça ne fait que nous discréditer.


c'est dingue de voir partout sur le net que pleins de gens ne sont jamais capable de se parler de se respecter sans s'étriper en usants d'arguments aussi idiots que mal venues.


bref moi je dis ça faites ce que vous voulez...
Ah bah excuses-moi . Donc la prochaine fois qu'un trou-duc débarque ici et m'insulte , je la ferme et je le laisse faire le cake ? C'est pas parce que ses parents ont choisi (surement à juste titre) d'élever le placenta qu'on doit en faire les frais .

je suis d'accord gibbs mais de la à s'embrouiller des pages durant ......

effectivement je ne voit pas ce que sowi vient faire ici même si c'est un adepte des deux tordus , ils serait mieux sur leur forum m'enfin bon..

chrisdu29300

Messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 6 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Corvetterouge Ven 31 Déc - 0:54

Mince alors,il faut que je fasse mon boulot d'aministrateur....lol....
Pouvez vous revenir au sujet principal?
Ou bien m'autorisez vous à cloturer ce post? Ben oui,on est en démoncratie,pas en dictature Smile donc je demande l'avis à vans de cloturer Smile
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 6 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  GIBBS Ven 31 Déc - 0:57

Nan mais t'as raison de toutes façons ; je ne lui répond plus maintenant . Il doit avoir une idée assez précise de l'estime que je lui porte et puis il est plus vraiment marrant ; on se lasse vite en fait .
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 6 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  chrisdu29300 Ven 31 Déc - 0:58

non laisse le ouvert mais revenons en au sujet principal et zappon sowi la meilleur chose à faire c'est d'ignorer et voila il se lassera d'être le seul soldat des deux gouroux içi.

chrisdu29300

Messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 6 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  GIBBS Ven 31 Déc - 1:00

Désolé 'me suis laissé emporter lol!
Bon , bah qui a des news de Gegev ?
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 6 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Invité Ven 31 Déc - 11:53

bon ben pas de new's de gegevz.
je dois voir son adresse mail kk part je tenterai de le contacté il m'a rendus service quelque fois et je l'avais rencontré une fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 6 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  calculo Ven 31 Déc - 12:02

Il va très bien et ne regrette pas d'avoir quitté 25-SAF.
Il n'a jamais recherché une quelquonque reconnaissance d'où la suppression de ses messages il faisait vivre le forum c'est tout.

C'est un gars sympa qui peut s'inscrire sur n'importe quel forum auto car il sait rendre service.Il a des connaissances en mécaniques en électricité et un sens aigu du diagnostique.

C'est toujours vers lui que ses proches et amis se tournent avant l'achat d'une occasion.

Bonne fête de fin d'année

calculo

Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 6 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Invité Ven 31 Déc - 14:12

j espere qu il viendra me voir un de ces 4 !

il nous lis de temps a autre !

un homme qui ne prend jamais parti dans des conflits ! et qui peu partir la tete haute du "forum" r25 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 6 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Invité Ven 31 Déc - 14:21

max la menace a écrit:j espere qu il viendra me voir un de ces 4 !

il nous lis de temps a autre !

un homme qui ne prend jamais parti dans des conflits ! et qui peu partir la tete haute du "forum" r25 !

une belle contradiction avec ce que tu dis a propos de mes "manquement" a t'avoir soutenus(en apparence) a un moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 6 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Invité Ven 31 Déc - 14:24

belle contradiction de quoi ????
tu as deja vu gegevz venir cracher sur le dos de certain ???

ca ne l empche peut etre pas de le penser ! ca , ca le regarde

mais il est jamais venu ici dire ses mecontentement ici !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 6 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Invité Ven 31 Déc - 15:29

je pensai a ce que tu disai que je ne t'avais pas soutenus a un moment!
gegevz n'a jamais critiquer personne il est trop intelligent pour cela,pas comme certain albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 6 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Invité Ven 31 Déc - 16:49

tonnerre41 a écrit: gegevz n'a jamais critiquer personne il est trop intelligent pour cela,pas comme certain albino

c est ce que je viens de dire !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 6 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Invité Ven 31 Déc - 17:41

Mad relis toi bien., P...! sa fait un moment que je m'etais pas exploser de rire. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 6 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  calculo Jeu 7 Avr - 10:30

ADMINISTRATEUR




Nombre de messages: 25111
Age: 21
Localisation: Finistère
Vos autos: R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + R25 V6i 28/06/91 + R25 V6T 28/10/88 + R25 GTX Bva 27/07/1989 + R25 V6 Turbo Baccara 18/06/1990 + R25 V6 Turbo Baccara 10/07/1991 + Safrane 2.2dT RXT 26/04/1999
Date d'inscription: 01/07/2005

Sujet: Re: Ouin, j'en ai marre, j'avais* la poisse!!! Mar 5 Avr - 23:16

--------------------------------------------------------------------------------

Il est possible désormais d'éditer un message pendant 24h max.

J'ai dû modifier cette option car à de nombreuses reprises, des membres avant de quitter le forum, préféraient éditer leurs messages et effacer les textes ....

_________________



On dirait bien que le départ de 25safrane avec éditions de messages a marqué l'esprit de bertrand29



calculo

Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 6 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  yoyo30 Jeu 7 Avr - 17:08

si tout est parfait la bas pourquoi avoir peur et prendre une telle mesure .... lol! lol!
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 6 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Corvetterouge Jeu 21 Avr - 22:47

Comme d'hab,tout est beau dans le meilleur des mondes Smile
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 6 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  chrisdu29300 Jeu 19 Aoû - 2:03

Mais qui voila

https://youtu.be/fffOqgi-Ras

Pour une fois ya pas le gourou diseuse de bonne aventure

chrisdu29300

Messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ - Page 6 Empty Re: pascal---->le retour et bannissement de GEGEVZ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum