Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Encore une agression du cretin pascal

+8
CIBERICK
Pimprenelle - 91
philou-57
GIBBS
Corvetterouge
Alain 56
calculo
phr
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal - Page 2 Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  Invité Mar 28 Sep - 22:45

je peux etre sali par des membres d ici ou d ailleur je m en fous un peu sauf quant j ai des affinité avec eux car j aime les gens clair et qui vont au bout de leurs idees !

par des gens qui desent bleu un jour vert le lendemain jaune .....

et quant t essayes de parler entre personnes "mature" les insultes tombent .....

alors apres ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal - Page 2 Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  philou-57 Mar 28 Sep - 22:50

Oui je le sait pr la lois, mais ça marche à 99% de fois .. au pire une injonction peut lui faire changer d'avis...
philou-57
philou-57

Messages : 49
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 32

http://passion-renault.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal - Page 2 Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  CIBERICK Mer 29 Sep - 14:08


tonnerre41 a écrit:
pour l'effacement total, l'article 34 de la loi informatique et liberté dis que tu disposes d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données nominatives te concernant...


Voili voilou... Wink
@+ dans l'bus... Laughing
par contre sa c'est en contradiction avec mon bannissement puisque si je veus les effacer moi même c'est impossible puisque pas d'accés? Shocked

Tes données personnel on bien été retiré du forum Tonnerre, les données personelles conserne le Nom, Premon et pas le pseudo. Nous avons donc meme changé le pseudo pour que tu sois tranquille Wink
les données concerne egalement E-mail et telephone, il ne me semble pas que ton tel est demandé dans le profil, et ton e-mail a bien été supprimé, tu ne recois donc plus la lettre contact par l'email de tonnerre41 Wink
le reste de tes publications n'est pas une donnée personelle, et donc devient la propriété du forum comme il est précisé dans la charte.

En résumé, maintenant tu n'existe plus pour nous Wink

Apres comme tu l'avais suggeré, tu peux nous faire un proces pour nous departager, et cela debouchera sur une decision de justice Wink
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal - Page 2 Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  Invité Mer 29 Sep - 14:25

faudrait vraiment que j'en veuille pour faire un procés,j'ai demandé et tu m'as repondu, de maniére claire(je vais dire comme d'hab.)mais je pensai moi supprimé tous ce que j'ai "apporté" au forum car je pouvais plus le recupére,j'etais en rogne maintenant c'est passer et j'ai recupérè la plupart de ce que j'avais fait.
maintenant je me dis autant que ce qui peut servir serve au membre de ton forum.
pas de gueguerre,pour moi la page est tournée a ce sujet.
j'ai mes tords et vous les votres.chacun voit son interet.
je ne cherche pas a vous nuire tant que vous ne le ferez pas.je reconnais que le coup a ete dur pour moi,d'où la colére, je pense que tu peus comprendre sa.
loic49 ce que je fais sur R25 ne regarde que moi je n'ai jamais eu aucun soucis avec les admins ou modo et pourtant qd j'ai qq chose qui ne me plait pas je le dis pareil.
que ce soit Pascal ou bertrand, façon de s'exprimé? ou autre je ne sais pas toujours est-il que nos echanges ne derappe pas,j'accepte de reconnaitre mes tords qd j'en ai .
pour les insulte on vois bien ici a travers tes posts que c'est toi et non moi.bien sur maintenant je te rends la monnaie de ta piece et tu n'apprecis pas .imagine moi quand tu a commencer?alors que je te prenais pour un ami? quel manque de discernement hein? Rolling Eyes
mais souviend toi tout ce paye un jour, c'est valable pour tout le monde.et là ta facture est lourde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal - Page 2 Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  Invité Mer 29 Sep - 14:58

c est normal sur r25 ils vont te "couver" ....

pour ce que tu dis au dessus : mais souviend toi tout ce paye un jour, c'est valable pour tout le monde.et là ta facture est lourde.

c est une menace ??? en plus tu l ecris comme ca sur un forum !!!

et si j ai commencer c est parce que j ai vraiment pas compris ta reaction !
tu as retourné ta veste .... terrible !

tu aurais voulus que je parte de safrane par ce que tu as etait bannis ?
je vois pas la raison de partir car pour moi tout est claire !
il n y a pas des membres qui viennent ecrire : ou est passé la chaine hifi que je t ai payé y a 2 mois le cheque et encaissé et j ai toujours rien ?
tiens ca me rappelle mon bannissement sur r25 et celui de tony aussi et ce de mike 72 .... enfin bref .....

tu as une personnalitée differente sur chaque forum !

et tu de ridiculise devant plein de monde ! et oui moi je te le dis ! car y en a plein qui te connaissent et qui t ose pas te le dire surement ......

tu oses dire : alors que je te prenais pour un ami?

bin oui moi aussi ! un ami ! ...... et ton comportement m as decu ( et pas que moi !)

rappelons ici que le forum et un forum des bannis de r25/safrane
tu ais venu ici pour essayer de foutre la merde sur safrane mais ca n as pas marché ! tu es le seul ici a etre a l encontre de ce forum !
et on ai nombreux a etre dans le flou de ta reaction !

tu prends mes propos comme tu le souhaites ! mais j ai toujours etait franc avec toi ! quoique tu penses et quoique tu puisses ecrire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal - Page 2 Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  Invité Mer 29 Sep - 15:39

et tu continus!
une menace non un constat,car si j'avais voulus j'etais a 30km de chez toi il y a pas longtemps.un jour tout tes mensonges ce veront et la gare au retour de baton.
que tu parte de safrane? je n'ai dis cela a personne,tiens demande a tous ceux que je connais christophe3,s@fr@v6ine,cougard27,dan77 et plein d'autre.
ce n'est pas parceque moi je suis viré que eux vont me suivre,pour quoi faire par rapport a la memoire collective de ce forum je ne suis rien,rien de rien.il ne faut pas oublier qu'ils sont sur le forum pour avoir des infos sur leurs voiture et pouvoir le cas echéant ce depanner,et face a sa je pese pas lourd.
alors tes conneries de ce genre Rolling Eyes tu applique ce que toi tu voulais me faire faire quand mickael a ouvert son forum nos renault.
j'ai pris partis pour vous sans me cacher, je n'ai pas ete banni et je serai responsable? juste parceque je suis encore las bas? Shocked d'autre ne sont pas aussi borné que toi,tu dis que qd sa va pas ds le sens que je veus c'est le bordel,mais regarde toi et relis toi un peu.
qd au personnalité differente doit y avoir que toi a le voir. si il y en a d'autre dite le sa m'interrésse et dite aussi pourquoi parceque c'est trop facile sinon.
qd au embrouille sur les forums il y en a comme ailleurs,qd je me suis fait entuber de 60E et d'autres fois je ne l'ai pas ecris mais en ai discuté avec cibé ,reponse ben en substance c'est pas notre probleme et regle sa en MP pas en direct.
cela tu es au courant car a l'epoque je t'en parlai. encore ta mauvaise fois ou mauvais choix d'arguments.
si mon eviction du forum m'a appris une chose, c'est que tout n'est pas noir ou blanc sur la toile.tout depends de qu'elle manniére c'est mis en evidence, et comment c'est interprété.
un ex: corvette membre apprecier d'une majorité sur le forum r25-safrane. bannis du jour au lendemain pour une histoire ou je suis sur que la plupart des membres qui le connaisse de pseudo sur le forum n'ont pas compris.
pourtant pas gd monde n'a bougé,hormis d'autre bannis et quelque personne le connaissant,et ils ne l'ont pas forcement fais en direct.
et a ceux qui veulent ton amitié je leurs donne un conseil aller toujours ds le même sens que lui sinon................ ceux qui n'etait pat d'accord avec sadam hussein etait fusillé, c'est ce qui m'est arrivé virtuellement.
dernier opus, ce forum est un forum de bannis r25 safrane. mais je suis ici pas pour foutre la merde sur safrane car de toute façon peut le lisent,j'ai obtenus un auditoire fourni imagine 90% des modos et toi! rien que toi sur le nombres de membres du forum
tu es le seul a m'avoir fusillé hormis le staff safrane.
sa vous dis qq chose ceux qui lisent? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal - Page 2 Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  Invité Jeu 30 Sep - 16:18

je suis un des seul a dire que tu m as decu j ai toujours ete franc quand quelques choses ne va pas
les autres on peut etre peur de te le dire !

en tout cas laisse les juger !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal - Page 2 Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  Invité Jeu 30 Sep - 17:59

ah en substances tu dis que les autres ont peur? baissent leurs pantalon(puisqu'ils ne sont pas franc d'apres toi) comme tu sais si bien dire?
là je suis curieux de connaitre leurs avis et réactions.
la je vais faire un copier coller qui va circuler un peu. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal - Page 2 Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  Invité Jeu 30 Sep - 18:16

non du tout qu ils sont plus intelligent que de perdre leurs temps a venir ici !

et c est vrai qu ils ont raison !

mais en ce qui concerne baisser son pantallon c est ce soumettre a des choses
en aucun cas ils sont soumis !

tu vois encore une fois du melange beaucoup de chose !

tu peux essayer de briser l amitié que j ai avec certain (c est ce que t essayes de faire depuis quelques jours!) mais je crois que tu t enfonces encore plus


sur ce .... j ai plus envie de "discuter" avec toi ! tu n en vaut vraiment pas la peine !
t es arrivé loin la !

t as vraiment que ca a foutre ! mdr !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal - Page 2 Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  SAFRANE2 Jeu 30 Sep - 18:36

.....


Dernière édition par SAFRANE2 le Jeu 30 Sep - 19:22, édité 2 fois

SAFRANE2

Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal - Page 2 Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  Invité Jeu 30 Sep - 18:37

ben toi aussi! lol!
et là tu esai de t'en tiré
tu parle trop parfois. study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal - Page 2 Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  Invité Jeu 30 Sep - 18:38

SAFRANE2 a écrit:+1000000 Razz
Avec notre ami loïc cheers
Je me serais , jamais dit que tonnerre 41 , aurai pu être capable de tel agissement .
Je suis de tout coeur maintenant , avec la partie adverse ! cheers
tu es la personnes la plus décevante que j ai pu lire . affraid No
Tu sais venir pleurer quant il le faut mais aussi retourner ta veste . clown

desolé pour ma non présentation , mais je viens remettre certaines choses a leurs places
je suis bannis de nul part moi ! Very Happy
tiens t'es qui toi?
j'aimerai savoir car tu es pas bien courageux planqué derriére ton sous pseudo.
un pote a LOIC pas franc? nan fais gaffe alors il va pas etre content! clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal - Page 2 Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  Invité Jeu 30 Sep - 19:44

ne tiens pas compte de ce message
je sais assumer seul mes actes !

thery est pret a tout pour essayer de le casser au pres de certain
ca prouve pas mal de chose !!!!!

franc comme tu l as etait avec l affaire biturbal ! lol!



stop pour moi bye bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal - Page 2 Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  Invité Jeu 30 Sep - 20:10

tiens biturbal?? safrane2 sa doit etre toi! t'es doué pour ce genre de chose.
c'est bizarre il arrive pile au bon moment comme zorro! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal - Page 2 Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  Corvetterouge Jeu 30 Sep - 21:12

Au moins on ne pourra pas dire que je censure qui que ce soit içi Smile
Quoi qu'il en soit,je pense sincèrement que ça ne mène nul part.
Vous avez des différents....certes...mais est ce une raison pour raviver les rancunes en permanence,juste pour avoir le dernier mot.
On sait que vous ne serez jamais amis,donc pas la peine de revenir toujours sur les même sujets.
Moi je n'ai pas eu de différents ni avec l'un ni avec l'autre,donc je ne peu pas prendre parti.
Tous ça pour dire qu'autant il y'a beaucoup à dire sur les comportement tous plus débiles les uns que les autres sur les 2 zozos,et donc pleins de sujet à aborder sur leurs méthodes peu recommandables et totalement dictatorialles,autant votre désaccord ne concerne un peu que vous,et donc ne fait pas avancer le shmilblick..lol...
je ne vous demande pas de faire la paix,mais juste de moins vous chamailler,ça ne fait que donner raison aux 2 zozos...
Voilà ce que je pense,au risque de passer pour un rabas joie pig
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal - Page 2 Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  Invité Jeu 30 Sep - 21:32

tout a fait d accord avec toi corvette c est du ridicule la .... mais bon !!!
il a reussi a dire certaine choses c est ce que je voulais !
il a avoué sans le vouloir : vouloir foutre la merde

c est pour ca que je viens de dire stop c est finit pour moi (enfin avec lui)

apres des que je trouve un message qui me plait ici je vous le ferais partager
d ailleur j en ai poster un bon sur pascal aujourd hui !!!

il aurais pu au moins reconnaitre de bannir a tord !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal - Page 2 Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  Invité Jeu 30 Sep - 23:02

ok corvetterouge!
de toute façon ceux qui on lu au dessus vont avoir compris je pense.
il ne sait toujours pas lire ,ou il veut pas .
l'ecran de fumée safrane2 une tentative désesperée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal - Page 2 Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  fkp 94 Ven 1 Oct - 14:14

de toute facon tonerre n'a rien a faire ici puisque pas banni de R25 saf.Hormis nous jouer son numero de calimero et remplir 1/2 page à chaque post il est inutile.aucun point commun avec nous hormis posseder une safrane. donc va poster sur R25 et chez mike, oublie pas la brosse pour faire reluire et la pommade pour le cucu.
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal - Page 2 Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  Invité Ven 1 Oct - 15:09

ah tiens t'as sortis le nez de ta caisse a outils? tu dois avoir qq pieces a vendre pour ouvrir ton pc surement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal - Page 2 Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  fkp 94 Ven 1 Oct - 15:33

cretino mon pc est allumé 18h par jour c'est mon metier ....

quand aux pieces à vendre hum hum tu es mal placé pour parler. perso j'ai toujours donné la moitié de ce que je démontais en pieces et en temps alors Basketball Basketball

quand tu auras depanné autant de membres que moi soit en te deplacant, soit par telephone soit par autre moyen tu pourras la ramener pour l'instant va lecher le cul des admins de R25 c'est dans ce domaine que tu excelles !

tiens ma phrase du jour : blaireau un jour, blaireau pour toujours !
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal - Page 2 Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  seb99 Ven 1 Oct - 17:29

thery le jour ou tu fera 500 bornes pour filer un alternateur a un pote en rade sur l autoroute , tu pourra critiquer !

seb99

Messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal - Page 2 Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  Invité Ven 1 Oct - 18:15

ah la tu marque un point au tel je peus pas. merde c'est con sa( mais sa tu le sais tres bien). de toute façon j'ai jamais pretendus etre meilleur que toi a ce sujet,et c'est toujours le cas.
pour les pieces a filer, j'en ai donné aussi et vous le savez bien.par contre vrai faire 500 bornes c'est un soucis, pour des raison qui me regarde mais les pieces envoyé gratis ou au prix que je les ai achetées, sans faire payé ni g ni rien sans dire que j'en ai envoyé plus que vous ,je l'ai fait aussi ds la limite de mes possibilité!
demande a boumbo qui est revenus sur le forum avec une bt boite hs! poyur le calculo de v63L un exemple. et il y en a d'autre dont un gars de votre forum il y a pas longtemp. alors vos conneries basta

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal - Page 2 Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  fkp 94 Ven 1 Oct - 19:25

seb99 a écrit:thery le jour ou tu fera 500 bornes pour filer un alternateur a un pote en rade sur l autoroute , tu pourra critiquer !

merci seb de rendre à césar ce qui est à césar. rien de tel qu'un bon temoignage, des comme ca mes deux mains ne suffisent pas à les compter ....
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal - Page 2 Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  CIBERICK Ven 1 Oct - 19:38

Je croyais que tu etait humble FKP, alors je te remercie d'avoir fait ma distrib et les a coté lors de la grosse revision de ma safrane, de t'etre deja eplacé un midi sur ton temps de travail pour venir l'essayer avant que je l'achette, d'avoir fait raporté un gros don a l'association apres etre intervenu sur la voiture d'un membre a qui tu as refusé de faire payé ta prestation, et merci pour les dix litres de SP98 d'une de tes epaves pour mettre dans ma 125. là je ne parle que de moi et la safrane, et je dois en oublié, je te remercie egalement pour les intentions personnels que je ne siterai pas ici, car hors cadre du millieu safrane Laughing

j'aime te faire mousser mon petit francois Embarassed
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal - Page 2 Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  fkp 94 Ven 1 Oct - 19:43

oh mon humble maitre vénéré Merciiiii lol! ca va je fais bien le leche cul comme calimero ?

bon gaston T encore là ? oui bah barre toi en 5 ieme vitesse turbo en route à ta place j'aurai honte
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore une agression du cretin pascal - Page 2 Empty Re: Encore une agression du cretin pascal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum