Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Eh bah moi aussi!!

+3
Solid.Hak
Corvetterouge
CIBERICK
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Eh bah moi aussi!! - Page 2 Empty Re: Eh bah moi aussi!!

Message  CIBERICK Jeu 25 Mar - 20:48

Deconnez pas les gars, vous pourrissez mon post! Laughing

et puis tu sais on n'es pas modo par le nombre de ses posts, je l'ai toujours dit, certains de mes modos ne savent meme pas mettre une vis dans un ecrou, mo le premier, je demande a FKP pour changer des plaquettes de freins, et d'autre non meme pas de safrane, c'est pour dire. par contre, je te cite :
je ne suis pas ici pour faire un procés a renault-safrane qui reste qd même un des meilleur forum de la toile(et serait encore meilleur si.......)
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eh bah moi aussi!! - Page 2 Empty Re: Eh bah moi aussi!!

Message  Corvetterouge Jeu 25 Mar - 21:08

Au moins si les avis divergent,vous pouvez pour exprimer Wink
Pas obliger de faire une "présentation",s'inscrire suffit,même pour discuter de tout ou de rien Smile
Mais c'est vrai que si vous voulez "débattre" sur un conflit avec un ou plusieurs membres,creez un post,ça sera plus simple,moi je n'y vois aucunes objection,et ça permettra à Cib de garder "sa" présentation.... Wink
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Eh bah moi aussi!! - Page 2 Empty Re: Eh bah moi aussi!!

Message  Invité Jeu 25 Mar - 21:12

exact. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eh bah moi aussi!! - Page 2 Empty Re: Eh bah moi aussi!!

Message  Solid.Hak Jeu 25 Mar - 21:29

bon ben quand est-ce qu´ils se ramènent ses 2 ǩłōĺöķööķłĵüßšŗşųÿæåéğģĉçǥ qu´ont règle nos vielles rancunes !!!

Ps : je me les réserves en 1er... Ok !!!
Solid.Hak
Solid.Hak

Messages : 135
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eh bah moi aussi!! - Page 2 Empty Re: Eh bah moi aussi!!

Message  yoyo30 Jeu 25 Mar - 21:50

tonnerre41 a écrit:t'es toujours aussi lourd.
tu veus un debat?
fait ta presentation.
le merci au membres pour le gps a ete fait si tu veus un remboursement c'est ok.d'ailleurs je te l'ai dejas dis,et tu n'en voulais pas as-tu changer d'avis? 30E c'est sa? redonne ton adresse en MP.sa part ds l'heurre.
tu te permet de denigré mais regarde toi,je ne suis pas parfait,mais je ne poignarde pas ds le dos,comme tu sais si bien le faire.resortrir une conversation privée réassaisoné a ta sauce,l'affaire biturbal,alors que vous etiez au courant bande d'hypocrites(toi le premier)surtout lors de cette sceance msn me demandant quelles sanction pour loic.que j'informai au fur et a mesure,ouai c'est vrai j'aurai dus vous le dire j'aurai gagné du temps,
mes souhaits a etre modo:ben vu ce qui est arrivé a niet31, j'ai des doutes maintenant,mais je n'ai jamais caché que c'etait un but,ceux avec qui je discute sur msn le savent,pourquoi? qd on voit l'investissement de certains comparé au mien,sa fait rire doucement,seb et moi comptions plus de post a nous deux que tous les modos réunis,il faisai des affaire ,vendai et alors? il gagnez de l'argent oui et alors. n'est-ce pas toi qui a vendus une chaine philips cd a un prix "forum" rescement?alors que certain en vendent a moitier de ton prix voir moin,tu critique mais tu fais exactement la même chose parceque personne ne peut te faire la refflexion,cherche un post ou moi je me suis fait de l'argent sur le dos d'un membre du forum! y en a pas,tu te gausse d'avoir participé pour le gps mais je t'ai rien demandé ceux qui l'ont fait je les ai aidé eux mais ils ne me devaient rien,je n'ai rien demandé,demande leurs pourquoi ils l'ont fait.ils savent que si ils ont un soucis ils peuvent compter sur moi,je ferai ce que je pourrai pour les aider,comme je l'ai fais avec tony et M6J pour AMH41 que nous ne connaission même pas. as-tu toi une foi fais un depannage môssieur le modo je sais tout?tu as donné des pieces que tu avais acheté a un gars du forum,tu t'es investi des soirée compléte pour tenter avec ou sans succés de dépaner un membre,je n'en ai pas souvenir,un qui le faisait c'est niet31,et boumbo, nounours..........tu te rapelle d'eux? c'était un esprit forum où là on venait aider et ecouter.
mais j'arrete je ne suis pas ici pour faire un procés a renault-safrane qui reste qd même un des meilleur forum de la toile(et serait encore meilleur si.......)
pour les excuses tu ne t'es jamais excusé,ni même éssayé, de ta trahison sur r25 ,pour moi tu es meprisable tu utilise la confiance que l'on te fais pour la detourner et la retourner contre son auteur.
je n'ai pas de leçon a prendre de toi.sauf pour la duplicité sa tu sembe y excellé.
mes posts que tu suivait a la traçe cherchant une erreur de ma part,


Juste pour retablir une petite vérité ,
je vois pas ou est le soucis à vendre une chaine hi fi+ cde au volant sur le forum au prix de 70 € FDP COMPRIS sachant que j'en ai eu pour 13 € de frais car il y avait une assurance bris/casse .
ca ramenne le prix de la chaine à 57 € ...si javais voulu faire du buisness , je l'aurai mise sur ebay à 80 et elle serait partie .
j'en ai rarement vu a ce prix la et même sur le forum ou ca part en général entre 70 et 80 € .
y en a eu a 20 € avec le CD qui marchait pas...pas mon cas ....
de plus , cherche bien, c'est le seul truc vendu de ma part depuis deux ans ......
des achat a des membres par contre j'en ai fait et pas qu'un peu ces derniers temps Torkain FKP , Sebastoph safrane forever et j'en passe donc un truc dont tu pourras pas m'accuser c'est de faire du buisness sur le dos des membres ...

demande a Safranite aigue si il a pas un lot badiane bacara accoudoir central + accoudoir portières que je lui ai promis gracieusement ....

sinon une question... tu en a fait quoi de tous les volants cuirs que tu as acheté a bon prix sur le forum??? Laughing


autre chose.... qui te dis que je ne serai pas la pour aider si un membre comme AMH41 avait un soucis dans mon coin??
demande a Madmax par ex si je lui ai pas proposer de venir passer sa voiture à la XR25....demande à lolosaf si il a un soucis si je serai pas la pour l'aider , demande à Marco si je lui ai pas posé son attelage et proposé de lui faire le radia de chauffage .......avant de parler et d'avancer des choses comme celles ci il faut etre sur de soi et me concernant tu n'es sur de rien .


et dernier truc pour détendre un petit peu l'atmosphère....afro si tu devait devenir modo au nombre de post , je te signale que Patochejoe vous battait de loin toi et Seb réuni car il était le troisième meilleur posteur sur l'ancien forum aceboard avec plus de 13 000 message .;;;dont au moins 80 % dans nimportnawak .....donc tu vois , tu as la preuve que ca veut rien dire . lol! afro
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eh bah moi aussi!! - Page 2 Empty Re: Eh bah moi aussi!!

Message  Invité Jeu 25 Mar - 23:11

ben les volants j'en ai 3 chez moi!dont un qui est vendus et qui partira samedi a un membre de mon ex forum. le prix payé a l'achat.
si tu veus des eclaircissement demande a pierrot si il veut bien te dire.sa t'evitera de me traité de menteur .et puis a certains je leurs ai echanger.sa te va?
une chaine y en a un 15E sur coin coin, sa s'achete 20e en casse.
sinon marco et autres c'est des potes pas des inconnus mon cher yoyo.
sinon c'est vrai pour patochejoe raconter des conneries sa vous a surement raproché Rolling Eyes , je ne suis pas assidus de ce genre de section qui n'apporte rien(je suis dejas assez con comme sa! je le dis pour t'evité de le faire) moi mes sections c'etait mecanique et accésoire,et si par malheur je passai une annonce ds pieces ben y avait toujours un truc qui clochait c'est drole hein,un de vos potes faisait la même y avait pas de soucis,deux poids deux mesure.mais bon c'est normal sa!
eh puis use pas ton clavier sa sert a rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eh bah moi aussi!! - Page 2 Empty Re: Eh bah moi aussi!!

Message  CIBERICK Jeu 25 Mar - 23:23

chacun a exposé son point de vue et le defend, je crois qu'il sert a rien de continuer Sad
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eh bah moi aussi!! - Page 2 Empty Re: Eh bah moi aussi!!

Message  sebsafrane Jeu 25 Mar - 23:25

tonnerre41 a écrit:ben les volants j'en ai 3 chez moi!dont un qui est vendus et qui partira samedi a un membre de mon ex forum. le prix payé a l'achat.
si tu veus des eclaircissement demande a pierrot si il veut bien te dire.sa t'evitera de me traité de menteur .et puis a certains je leurs ai echanger.sa te va?
une chaine y en a un 15E sur coin coin, sa s'achete 20e en casse.
sinon marco et autres c'est des potes pas des inconnus mon cher yoyo.
sinon c'est vrai pour patochejoe raconter des conneries sa vous a surement raproché Rolling Eyes , je ne suis pas assidus de ce genre de section qui n'apporte rien(je suis dejas assez con comme sa! je le dis pour t'evité de le faire) moi mes sections c'etait mecanique et accésoire,et si par malheur je passai une annonce ds pieces ben y avait toujours un truc qui clochait c'est drole hein,un de vos potes faisait la même y avait pas de soucis,deux poids deux mesure.mais bon c'est normal sa! eh puis use pas ton clavier sa sert a rien.

je suis tout a fait d'accord la !
desole mais c'est vrai d'ou mon depart d'ailleurs ...

sebsafrane

Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eh bah moi aussi!! - Page 2 Empty Re: Eh bah moi aussi!!

Message  pierrot80400 Jeu 25 Mar - 23:26

boarf pleure pas cib Razz Laughing
pierrot80400
pierrot80400

Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eh bah moi aussi!! - Page 2 Empty Re: Eh bah moi aussi!!

Message  Invité Jeu 25 Mar - 23:36

ouai pleure pas je voulais pas te faire de peine c'est la faute a gaston yoyo30 te le dira(lui qui pourri ton post a l'envie)!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eh bah moi aussi!! - Page 2 Empty Re: Eh bah moi aussi!!

Message  safranev624s(cougard27) Ven 26 Mar - 0:06

sebsafrane a écrit:
tonnerre41 a écrit:ben les volants j'en ai 3 chez moi!dont un qui est vendus et qui partira samedi a un membre de mon ex forum. le prix payé a l'achat.
si tu veus des eclaircissement demande a pierrot si il veut bien te dire.sa t'evitera de me traité de menteur .et puis a certains je leurs ai echanger.sa te va?
une chaine y en a un 15E sur coin coin, sa s'achete 20e en casse.
sinon marco et autres c'est des potes pas des inconnus mon cher yoyo.
sinon c'est vrai pour patochejoe raconter des conneries sa vous a surement raproché Rolling Eyes , je ne suis pas assidus de ce genre de section qui n'apporte rien(je suis dejas assez con comme sa! je le dis pour t'evité de le faire) moi mes sections c'etait mecanique et accésoire,et si par malheur je passai une annonce ds pieces ben y avait toujours un truc qui clochait c'est drole hein,un de vos potes faisait la même y avait pas de soucis,deux poids deux mesure.mais bon c'est normal sa! eh puis use pas ton clavier sa sert a rien.


+1 je suis d'accord avec seb et thery a ce sujet

je suis tout a fait d'accord la !
desole mais c'est vrai d'ou mon depart d'ailleurs ...
safranev624s(cougard27)
safranev624s(cougard27)

Messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eh bah moi aussi!! - Page 2 Empty Re: Eh bah moi aussi!!

Message  CIBERICK Ven 26 Mar - 0:13

Ah de toute maniere, la section pieces détachées est une vrai plaie et ca sur tous les forums, un jour ou l'autre c'est le clash pour X raisons. Regardez R25-Safrane, la majorité des problemes viennet de là egalement surtout si les responsable du forums ne sont pas clean.

Pour moi faudrais limite que tout passe par leboncoin ou ebay, mais on perd un peu du service que l'on rend au membre.

Un jour on finira par fermer les reponses sur ces sections, puis apres on finira par les faire payantes, et on nous dira que c'est pour faire du buissness. franchement je n'ai pas la solution, sauf a y mettre les moyens, mais c'est financierement pas possible pour l'instant
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eh bah moi aussi!! - Page 2 Empty Re: Eh bah moi aussi!!

Message  Invité Ven 26 Mar - 0:18

je suis d'accord avec toi pour dire que c'est une source de problémes mais la transparance et l'equité devrait etre de mise.bien sur une fois encore tout es question de personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eh bah moi aussi!! - Page 2 Empty Re: Eh bah moi aussi!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum