Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Banni sur safrane pourquoi ?

+7
GIBBS
roro
CIBERICK
fkp 94
phr
yoyo30
saf60
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Banni sur safrane pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Banni sur safrane pourquoi ?

Message  Invité Mar 18 Jan - 22:27

oui sebsafrane ! tu es sur un de mes forums ! et tu y participes pas mal ! tu ne vends pas de pieces ! (au contraire !) j ai rien a te reprocher ca roule nickel ! y a jamais rien eu entre pas de clash ni quoi que ce soit ici ou ailleurs meme si t es bon ami avec thery alors que moi y a eu un gros clash avec lui .... je crois que l on sait reagier en personnes intelligente et je t en remercie !
je reviendrais pas sur certainnes choses avec thery je me suis expliqué avec lui ! mais tu as ecris ca m ennerve de vous voir prendre le chou ou une chose identique .....
je crois que le mieux c est de ne pas venir lire ici !!! au moins le probleme est resolut !
moi je demaré au quart de tour des qu un message etait posté maintenant boooarrrfff je viens lire certaines betises ..... les merdes que sowi peut degueuler ... ca tourne au ridicule des fois .... mais voila c est pas ca qui m empeche de dormir !
quoi qu il en sort de ce forum .... nous sommes tous differents .... nous avons tous 2 bras 2 jambes une tete un tronc ... un trou du cul pour chier ... tous pareil .... mais tellement different !

bref peu importe ! en tout cas je te remercie pour ma part de ne pas melanger certaines choses sur mon forum !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banni sur safrane pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Banni sur safrane pourquoi ?

Message  yoyo30 Mar 18 Jan - 22:38

sebsafrane a écrit: lol!
tu vois tu fais l'anguille lol!
me la fait pas tu sais tres bien que le soucis vient du jour ou j'ai voulu rendre service a pierrot avec une annonce d'un ancien membre .....
tu vois on peut pas parler avec toi tu oublies ce que tu veux lol!

désolé mais je suis serieux...je ne vois pas de quoi tu parles .... Suspect Suspect

yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banni sur safrane pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Banni sur safrane pourquoi ?

Message  pierrot80400 Mar 18 Jan - 22:55

pas compris de quoi qu'on parle avec moi? Laughing Laughing

pouvais me rafraichir la memoire?
pierrot80400
pierrot80400

Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banni sur safrane pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Banni sur safrane pourquoi ?

Message  sebsafrane Mar 18 Jan - 23:41

de rien loic moi je vis ma passion des autos a fond j'ai qu'une vie !
je ne suis pas un fouteur de merde ni quoi que ce soit
on m'a fait porter un chapeau a l'epoque de safrane pour soit disant profit de telle et telle chose
on a demarré un clash au moment d'une vente (vite dit) entre pierrot et un membre d'ou je m'y suis interessé et meme voulu rendre service
a cette epoque la on etait a 2 a demonter une safrane
j'ai voulu aider mon pote sur la vente d'un CAPOT tu te rappelles plus pierrot ?
et bien moi jamais je l'oublierais car tu as du t'en plaindres vu qu'apres s'en ai devenu un bordel (pleins de mp de modos lol)
prise de tete sur des faits non fondé .... du coup j'en ai ete tellement degouté que j'ai fini par partir de votre fofo afin d'eviter le bordel en public
dommage car j'ai bien connu le debut .... y en a qui me manque mais d'autres je m'en passe (vu les propos tenus a cette epoque)
bref j'ai toujours continué ma tite vie avec ma tite saf et mon beau (faut le dire vite) ducato
c'est dommage d'en avoir arrivé la mais comme je repete souvent (aux patrons surtout) on voit que le mauvais d'une personne jamais le bon et pourtant y en a beaucoup de bons .....
bref c'est du passé certes mais il y a toujours des petites cicatrices qui resterons a vie mais je vis toujours
au passage je regrette cette periode ou je me suis inscris sur safrane (2006) pare-contre r25 n'en parlons pas ils ont meme pas pris la peine de me lire maintenant ils ont pu voir qui avait raison .....
aller bonne année a tous et vivez votre passion comme vous l'aimez

sebsafrane

Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banni sur safrane pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Banni sur safrane pourquoi ?

Message  pierrot80400 Mar 18 Jan - 23:44

euh j'ai pas bcp de souvenir de sa! et je me rappel pas m'etre plaind de toi auprés de modo! Laughing mais peut etre je me trompe!

ce qui est fait est fait!
pierrot80400
pierrot80400

Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banni sur safrane pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Banni sur safrane pourquoi ?

Message  yoyo30 Mer 19 Jan - 0:00

aucun souvenir de ca de mon coté aussi .... Suspect Suspect

tu es sur que c'etait sur safrane.com?? lol! lol!
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banni sur safrane pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Banni sur safrane pourquoi ?

Message  Invité Mer 19 Jan - 17:39

max la menace a écrit:
moi je demaré au quart de tour des qu un message etait posté maintenant boooarrrfff je viens lire certaines betises ..... les merdes que sowi peut degueuler ... ca tourne au ridicule des fois .... mais voila c est pas ca qui m empeche de dormir !
quoi qu il en sort de ce forum .... nous sommes tous differents .... nous avons tous 2 bras 2 jambes une tete un tronc ... un trou du cul pour chier ... tous pareil .... mais tellement different !

Je dois te faire bander ... le moustique !! , car moi je t'ignore t'ignorais , et toi tu parles toujours de moi Wink ,

- comme tu le dis si vulgairement ...... ' Nous avons tous un trou du cul pour chier' , .... je pense que le tien ne sers pas uniquement a ça affraid

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banni sur safrane pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Banni sur safrane pourquoi ?

Message  Invité Mer 19 Jan - 18:05

calme ta joie ! c est toi qui m a cherché avec les plaques !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banni sur safrane pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Banni sur safrane pourquoi ?

Message  yoyo30 Mer 19 Jan - 18:27

en fait sowi il cherche vraiment le bann .....vu ses post sur ce forum.....

ca devient affligeant.....lorsque ca se calme uin peu il en remet une couche .

et de plus comme dit precedement par plusieurs d' entres nous ca ne sert à rien et ca dessert plutôt même l'intérêt même de ce forum.....ainsi que l'impact qu'il peut avoir sur certain qui lisent .

Honnêtement Corvette , fais quelque chose , prends une décision, car depuis que sowi est ici , les discussions sont dignes d'une cours de maternelle et détruisent la crédibilité du forum.
comme c'est je pense le but recherché par l'intéressé, ne lui laisse pas ce plaisir . Wink
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banni sur safrane pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Banni sur safrane pourquoi ?

Message  Invité Mer 19 Jan - 19:28

yoyo30 a écrit:en fait sowi il cherche vraiment le bann .....vu ses post sur ce forum..... .. et toi tu le mérites largement le bann , vus que tu es ici ... et ailleurs, uniquement dans le but ... d’éliminer tout forum qui ferais de l'ombre a Safrane.con . Wink .

ca devient affligeant.....lorsque ca se calme uin peu il en remet une couche ... exactement pareil que toi Wink albino rendeer .

et de plus comme dit precedement par plusieurs d' entres nous ndr : vous c'est Safrane.con .... vous ne representez pas La Communauté Safrane ! , ca ne sert à rien et ca dessert plutôt même l'intérêt même de ce forum ndr: l'interet de ce forum ? Wink , ce forum .....ainsi que l'impact qu'il peut avoir sur certain qui lisent ndr: ... tu parles d'un impact Wink .... critiquer en permanance un autre forum safrane , et son meilleur membre !!! Embarassed Embarassed Embarassed .

Honnêtement Corvette , fais quelque chose , prends une décision, car depuis que sowi est ici , les discussions sont dignes d'une cours de maternelle et détruisent la crédibilité du forum Toi tu prends trop les gen pour des imbeciles , ... tu as ton forum .... continue a faire ta lois la bas , au lieu de vouloir gerer tout le monde Safrane , car crois moi avec moi tu n'auras jamais gain de causse de cette maniéré ... ni oralement ni physiquement Wink .

comme c'est je pense le but recherché par l'intéressé, ne lui laisse pas ce plaisir . Wink , Et ton but a toi c'est quoi ? , .... tongue tongue tongue



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banni sur safrane pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Banni sur safrane pourquoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum