Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

coucou tout le monde :)

+8
albin
safranev624s(cougard27)
La taupe
Corvetterouge
yoyo30
GIBBS
pierrot80400
Alain 56
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

coucou tout le monde :) - Page 2 Empty Re: coucou tout le monde :)

Message  GIBBS Ven 16 Avr - 23:26

+ un pas de limite de temps concernant un vice caché car c'est beaucoup trop grave notamment lorsque ça touche à la sécurité par exemple .
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

coucou tout le monde :) - Page 2 Empty Re: coucou tout le monde :)

Message  Corvetterouge Ven 16 Avr - 23:27

Surtout que nous sommes pourtant juste des "fiottes",et que tous va bien dans le meilleur des mondes chez eux lol!
38 membres et 1400 messages en un peu plus d'un mois...lol...
Bon forcément,en n'effaçant aucuns messages,ça monte plus vite lol!


Dernière édition par Corvetterouge le Sam 17 Avr - 0:24, édité 1 fois
Corvetterouge
Corvetterouge
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 27/02/2010

https://r25-safrane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

coucou tout le monde :) - Page 2 Empty Re: coucou tout le monde :)

Message  fkp 94 Sam 17 Avr - 0:07

lol!
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

coucou tout le monde :) - Page 2 Empty Re: coucou tout le monde :)

Message  val02 Lun 19 Avr - 22:51

slt copain alain mais dis moi que fais tu ici ?
suis je bete on a ete bans a la meme minute hihihihiihih
il y a des personnes que je connais ici
slt nico ,pierrot,gibbs
et tout les autres qui ne me disent rien pour le moment
cheers
val02
val02

Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

coucou tout le monde :) - Page 2 Empty Re: coucou tout le monde :)

Message  pat 02 Mar 20 Avr - 12:21

Alain 56 a écrit:merci pour votre accueil a tous Wink

pour mon histoire pesro,elle est bien connue par certains d'entre vous ici...
mais elle est du même genre que la votre en gros Laughing
ne jamais dire se que l'on pense (avec tout le respect que cela implique),ne pas dire que de peindre une voiture a la bombe est pas se qui a de mieux,être toujours d'accord avec eux,allez toujours dans leur sens,ne pas polémiquer sur leur véhicule,et encore moin sur les ventes de leur voiture acheter a petit prix pour ensuite se faire de l'argent dessus,de trouver sa normal de vendre une baccara turbo vert tyrol a 4500€ avec tout un tas de frai a faire dessus...cacher a l'acheteur !!,d'une turbo dx acheter 100€ et revendue prêt de 1000€ sans rien faire dessus avec en prime de la rouille au châssis...et ce n'est pas la seule dans se cas la...bien d'autre encore et en vente actuellement etc etc...je pourrais passez la soirée a dire encore de nombreuse chose a propos de ces zouave sans scrupule,hypocrite comme il y a pas,et lâche par dessus le marché Twisted Evil
faire la moral au autre est bien parfois,mais faut il se regardez avant !! Rolling Eyes
AH oui excuser moi...il sont parfait et sans reproche c'est gens la !

quand j'achète une voiture,peut importe l'état ou elle se trouve,je prend des photos de ces défaut (corrosion etc...) pour faire partager a l'avenir la resto qui seras effectuer par mais soin pour qu'elle puisse vive le plus longtemps possible I love you
se fut le cas avec mon ex baccara gris 608 !
par contre est ce le cas pour eu ??? je parle des administrateur de ce form lol!
non...pas du tout messieurs...et le vis est poussez a faire des photos de façon a ne pas faire voir la misère qui croule sur leur voiture et de toujours laver c'est dernière en grande majorité pour quel soir reluisante sur les photos ....
idéal pour une vente de voiture,mais bien connue par tout le monde se mode d'escroquerie !!

en bref,il sont mignon ses brave petit....faut pas dire de mal sur eux....car sinon pan pan cul cul... geek

bon nombre de membres on compris leur méthode et ont été d'accord avec moi sans que je leur demande quoi que se soit !! est un hasard ou une réaliter découverte ?...

j'ai été bannis sans pouvoir donner d'explication au membres qui avait le droit de savoir le pourquoi du comment des 2 partie !
facile me direz vous de discréditer quelqu'un lol!

mais se n'est pas grave du tout pour moi,je vous rassure...
les gens que j'apprécie sont toujours en contacte avec moi,et la est le principal !
je n'est absolument rien a prouver a personne Wink

ma vie est faire d'honnêteté et de franchise !
j'aide mon prochain si ce dernier ne pète pas plus au que sont cul,sans rien demander en retour !

bonne lecture geek

Alain
Wink


a tu as super bien résumé qu'une parti de la vérité car se n'ait qu'une parti study

moi ca me fait rigoler ils achète que des épave et quand il dise comme a chaque fois aucun point de rouille lol! lol!

il achète ca un misere et il repeigne 2 a 3 bricole a la bombe et hop on ma mettre ca sur leboncion et on va surement trouver un pigeon pour l'achète rendeer

il sont fière d'avoir plein de caisse pourris moi je préfère en avoir une voir 2 belle que 5 épaves lol!

enfin il vont bien ensemble c'est 2 la on va bientôt les marié king queen lol!
pat 02
pat 02

Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

coucou tout le monde :) - Page 2 Empty Re: coucou tout le monde :)

Message  Alain 56 Mar 20 Avr - 22:25

t'es dure quand même Pat avec eu hein !! geek lol!

tu te rencontre.....tu va encore passez pour quelqu'un qui fout la merde encore cheers
bon ok ! c'est vrai que ta pas tord....a vrai dire ses la vérité que tu nous dit la Laughing
mais est ce bien raisonnable ?.....ma fois oui ! sa coute rien de mettre certaine personne au courant de la situation,et tant pi pour les autres qui croie dur comme fer que ces zouave sont blanc comme neige !!!
mon vécue a une certaine époque et vue comme entendue leur jeux ma bien sur ouvert les yeux a tant !! geek d'ailleurs je les remercie de me l'avoir fait découvert lol!
Alain 56
Alain 56

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

coucou tout le monde :) - Page 2 Empty Re: coucou tout le monde :)

Message  nico29150 Ven 30 Avr - 13:52

salut alain et bienvenu
et ben MERDE!!!!!! Mad Mad Mad
je ne savais pas que leurs voitures étaient des poubelles maquillées Question Question Question
et l'autre espèce d'ahuri se permet de dire que la mienne est une poubelle Twisted Evil Twisted Evil
si j'avais su ils en auraient pris plein la GUEULE Exclamation Exclamation Exclamation
j'appelle çà une bande de trou du cul avec un grand C

nico29150

Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 51
Localisation : chateaulin finistère en bretagne

Revenir en haut Aller en bas

coucou tout le monde :) - Page 2 Empty Re: coucou tout le monde :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum