Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Il n'aime po sa chason ...

+3
fkp 94
CIBERICK
GIBBS
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Il n'aime po sa chason ... - Page 2 Empty Re: Il n'aime po sa chason ...

Message  Solid.Hak Mer 14 Avr - 21:50

"Un grief avec deux personnes"...... juste un seul ???!!!

No No No
Solid.Hak
Solid.Hak

Messages : 135
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il n'aime po sa chason ... - Page 2 Empty Re: Il n'aime po sa chason ...

Message  GIBBS Mer 14 Avr - 22:16

Tu vois Tonnerre, ça ne sert à rien de sous-entendre que je me fais des films, ici personne n'est dupe .
Tu ne sais QUE mentir Tonnerre, un mensonge en couvrant un autre, tu t'enfonce ...
Essaies plutôt de partir avec ce que tu pourra sauver de dignité .On ne sais toujours pas ce que tu viens chercher ici ...
GIBBS
GIBBS

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il n'aime po sa chason ... - Page 2 Empty Re: Il n'aime po sa chason ...

Message  Pimprenelle - 91 Mer 14 Avr - 22:30

bon et bien je vais m'exprimer aussi...

1) tonnerre, comme tu l'a dit toi même, çà fait un bout de temps qu'on pensais à te virer... on ne le faisait pas parce qu'on savait que c'était ce que tu cherchais pour pouvoir faire ton caliméro... et puis finalement, on l'a fait, parce que t'a dépassé les bornes, et qu'on en avait marre de passer notre temps à parler de toi dans la section des modos... c'est vrai, pourquoi parler de quelqu'un qui n'a aucun intérêt... ??



mais choisir entre quoi et quoi?

MAIS MERDE ??? t'a pas une vie non ??? tu sais que les forum c'est du Virtuel, pas du réel ??? tu fais quoi demain si tous les forums de safranes ferment ??? tu te suicides ??? non mais sans déconner, y'a plein de trucs à faire dans la vraie vie plutôt que de mitonner sur tous les forums......

Le but des forums, c'est de rapprocher les gens autour d'un sujet de discutions ou d'une passion commune... rapprocher, çà veut dire se rencontrer, se faire des amis...
A un moment, faut laisser tomber l'écran et le clavier et quitter son p'tit bureau pour faire un peu de route rencontrer tout ce p'tit monde...

Prends mon cas... j'ai plus de saf depuis 2 ans... tant pis... je reste sur le forum, je me suis fait quelques copains (et pas que des modos)... l'an dernier, je me suis tapé 850 bornes pour descendre au meeting, juste pour faire la fiesta avec les copains pendant 4 jours... on n'a même pas parlé bagnole au camping... on a juste savouré de bons moments (piscine, balades, pétanque, apéros, bouffes, barbecus...) entre amis...

çà, tu pourra le comprendre si tu arrives à te décrocher un peu de ton PC pour voir le vrai monde, celui qui est dehors, de l'autre côté du mur... Wink

Voilà, j'arrêtes...


PS : je comprends toujours pas ce que tu fais ici, il faudrait que tu crées un forum des bannis de renault-safrane.com ... (par contre, vous serez pas nombreux quand même...)

Pimprenelle - 91

Messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il n'aime po sa chason ... - Page 2 Empty Re: Il n'aime po sa chason ...

Message  Invité Jeu 15 Avr - 17:57

ah tiens ,tu voudrai que je vienne a votre meeting? y a pas 850 bornes! Rolling Eyes
c'est une idée sa! t'en a de bonnes parfois.
mais qu'en pense le reste de tes copains?
pour ce que je fais ici ben pareil pour d'autre, plus on est de fous plus on rigole il parait? pour l'instant sa ce verifie pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il n'aime po sa chason ... - Page 2 Empty Re: Il n'aime po sa chason ...

Message  yoyo30 Jeu 15 Avr - 18:48

tonnerre41 a écrit:ah tiens ,tu voudrai que je vienne a votre meeting? y a pas 850 bornes! Rolling Eyes
c'est une idée sa! t'en a de bonnes parfois.
mais qu'en pense le reste de tes copains?

lol!
Pour ca pas de soucis ....tu étais (selon tes dires) pas loin du dernier meeting au mont Ventoux et tu n'as pas fait l'effort de venir...ca aurait peut être permis de crever l'abcès avec certain .....pareil pour le meeting d'il y a deux ans qui était pourtant aussi dans le centre France pas bien loin de chez toi....
une passion internet c'est aussi ca , conclure le virtuel par le réel au travers d'une rencontre avec tous les gens que l'on rencontre sur le site ....mais bon.... ptet pas évident de rencontrer certain membres avec qui on a eu quelques mots sur le forum... afro
c'est pour cela que je ne me fait pas de soucis quand à ta présence à Bourges les 13/14/15 mai lol! lol!


pour ce que je fais ici ben pareil pour d'autre, plus on est de fous plus on rigole il parait? pour l'instant sa ce verifie pas.

Bahh parles pour toi car nous on se fait des bares de rires depuis 10 jours lol! lol!
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il n'aime po sa chason ... - Page 2 Empty Re: Il n'aime po sa chason ...

Message  CIBERICK Jeu 15 Avr - 21:05

yoyo30 a écrit:

Bahh parles pour toi car nous on se fait des bares de rires depuis 10 jours lol! lol!

Bah en meme temps je ne l'ai pas souvent vu et entendu rire notre Gaston Sad
CIBERICK
CIBERICK

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il n'aime po sa chason ... - Page 2 Empty Re: Il n'aime po sa chason ...

Message  Invité Jeu 15 Avr - 21:13

ben on c'est jamais rencontré ceux que j'ai vu pourrai te confirmer sa m'arrive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il n'aime po sa chason ... - Page 2 Empty Re: Il n'aime po sa chason ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum