Les Bannis de R25-Safrane


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Bannis de R25-Safrane
Les Bannis de R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le Kit de Mike

+18
Pimprenelle - 91
calculo
JP01
phr
touring
chacal
CIBERICK
GIBBS
pierrot80400
tiz2000
seb99
fkp 94
tony49
mike72
Corvetterouge
yoyo30
Solid.Hak
La taupe
22 participants

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 2 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  fkp 94 Sam 27 Mar - 12:12

tout les bla bla la bas me font rire ...pourquoi ? tout simplement j'ai ete mecano (bien sur je peux le prouver j'ai des belles feuilles de paye labelisées citroen).j'ai aussi quelques diplomes divers, bref ceux qui me connaissent savent que je ne n'ecris pas du vent. hors les propose de mike sont tout simplement mensongers sur le pur plan technique.le boitier dont il parle pour ses modifs ne gere en aucun cas la pompe comme il le pretend.il gere certaines infos en provenance du moteur et pilote soit les bougies de prechauffage (ca ne fait rien gagner de prechauffer plus ou moins ou apres demarrage), ainsi que courbe d'avance.mais le boitier ne fait que commander dans une plage definie mecaniquement sur la pompe. on peut mettre toutes les variables à fond on obtiendra 113cv à froid au lieu de les avoir à chaud. point barre.pour modifier la puissance sur une voiture comme la 2.2 td il faut soit toucher le moteur, soit la pompe d'injection soit les 2.

j'ajoute que les boitiers electroniques pour 2.2 dt n'existent pas, oui vous les trouvez dans les catalogues sur internet mais appelez les vendeurs, en réalité vous recevrez un kit mecanique à mettre dans la pompe (et oui comme le kit de safranite, c'est plutot logique lol).

donc le mytho de service prend tout le monde pour des anes. le reste n'est que suite d'incoherence puisque démasqué il invente des mensonges de plus en plus gros pour etayer son mensonge precedent. je me souviens bien de l'analyse psycho faite par ? et qui demontrait methodiquement que le mike etait un mega mytho ....

bref tout ceux qui ont envoyé un boitier se sont fait enfler et d'ailleurs depuis les boitiers de prechauffe de 2.2 dt ont vu leur prix de vente monter, la demande etant accrue ....et oui il qui dit qu'il ne les revend pas prix fort les boitiers ....je dis mega arnaque.
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 2 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  seb99 Sam 27 Mar - 12:15

tonnerre41 a écrit:
désolé de te reprends solid hak mais sa c'est mossieur je sais tout seb99 qui lui pense que sur le filtre a huile il y a un bouchon.
alors comment veus-tu qu'il comprenne le kit? Rolling Eyes
.

lol tu parle de moi alors que le sujet a vraiment rien a voir lol
et de plus, comment me juge tu ! sais tu ce que je sais faire et ce que je ne sais pas faire non ? donc arrete de me CASSER LES COUILLES ! si toi tu sais pas vissé un filtre a huile , fait pas de meca ! et va au garage ! ou alors prend tes docs et fait le ! si tu pige pas que le boitier de mike est une grosse connerie , va a nauroto , appel carglass et viens pas nous faire chier !
si ta quelque chose a me dire ou contre moi , je suis pas contre une discussion metre les choses au clair ! moi j ia rien a me reprocher !
moi je te fais pas chier quand tu achete des truc que ta deja en triples et que tu revend 2x plus cher 3 mois plus tard ... ou que tu dois du fric a des mecs , j en é rien a foutre ! donc fait pareil !

pour en revenir a mike , il a peu etre ds connaissance , chose que je dis le contraire , mais il y a une tres grosse difference entre : lire une doc! et la mettre en oeuvre (c est parel pour toi gaston) , bcp savent foute une doc en ligne en disans faut faire si , ou faut faire ca ! mais quand il sagit de faire de la vrai meca, c est autre chose !

du temps ou je allé trainé sur r25 saf , je me rappel pas d une seule photo de son travail a mike , il est vrai que si tout était vrai , il y a aurai un dossier epaix comme 3 encyclopedie

je l ai deja dis au debut du sujet avant de me faire bannir , les admin m ayant ouvertement dis , mike est notre meilleur membre sans lui le forum na pas de technique ! c est vrai , nous nous avons fkp etc , c est ce qui fait le ciement d un forum c est pour ca qu il surprotege mike

ensuite et ca tout vrai mecano le dira , faudra vraiment qu on m explique comment gagné des cheveux avec un boitier electronique SUR UN MONTAGE MECANIQUE !!
le kit a safranite marche car il modifie une piece MEca ! sur un montage meca
le boitier de prechauffage est juste la pour mettre en route les bougies de prechauffage en fonction de la temperature du moteur , quand il fait froid , il faut plus prechauffé , quand le moteur est chaud, preque pas
ensuite sa preparation de pk1 a la noie ca me fait bien rire , la pk1 est faite pour 200cv max , d ailleur a par les rapport , c est les meme boite pour v6 , 2.1dt etc etc y a que la 2.5td qui a les bagues en laiton plus fragile (pkoi ca renault dois le savoir)

sur les dci tdi et co , l injection est controle electroniquement , comme sur les essences, et donc la on peu faire quelque chose !

je pense que mike c est foutu involontairement dans la merde avec ce sujet , et que aujouduhui il est bien emerdé , il est vrai qu il sait tres bien parlé et c est bien connu plus c est gros , plus ca passe ! la preuve en est la

c est quand meme bizarre que tout ceux qui s y connaisse un peu trouve le projet foireux ....

seb99

Messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 2 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Sam 27 Mar - 12:45

jocolor et il s'enfonce en plus.je connais mes limite a moi,et qd je me permet de faire une alerte c'est sur quelques chose que je connais et dont je suis sur,sa n'a pas l'air d'etre ton cas.apres tes grossiéreté tu te les mets ou je pense,c'est trop facile et sa atteste de ton incapacité a raisonner et argumenter ds le bon sens.
je te connais pas autrement que par le forum(je m'en serai bien passé)et toi non plus!
je suis pas psy je n'analise pas les gens je lis ce qu'il y a sur un ecran ss chercher toujours a l'interprété ceux qui m'ont rencontré le savent,je suis instinctif .et je ne cherche pas toujours la petite bête comme toi.
repose tes couilles aujourd'hui je posterai peu. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 2 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  tony49 Sam 27 Mar - 13:06

Ca ça se trouve page 51
Mike écrit
Je ne citerai qu'un seul de tes messages reçus parmis tous ceux que je t'ai envoyé pour te depanner Lixenbuhl.

Citation:
Tu ne mérites pas ça Mike.
J'espère que des évènements de la sorte ne porteront pas préjudice à ta générosité spontanée, ce qui serait compréhensible mais regrettable...

Lix


comme quoi le fait de rendre service n'est pas toujours reconnu.

et pour informations:

http://www.adn-tuning.com/mecanique/boitiers-additionnels/Boitier-AdD-Renault/Boitier-Add-Safrane/Boitier-additionnel-Essence-pour-Renault-Safrane-22-12-V-138-cv:61357

ils sont arrivés aux même valeurs que moi, sauf que je n'en fais pas commerce et que mon montage est plus abouti (conso modifée).

Mike

SEBO répond
Mike a écrit:


http://www.adn-tuning.com/mecanique/boitiers-additionnels/Boitier-AdD-Renault/Boitier-Add-Safrane/Boitier-additionnel-Essence-pour-Renault-Safrane-22-12-V-138-cv:61357


c'est pour une essence

sinon une question sur les laguna le moteur est identique aux safrane, ca prévaux aussi pour ces models? ou la cartographie est spécifique a la safrane?

Et mike répond
deroule les infos et tu verras qu'il se monte en 10mn pour les diesels 2,2

Citation:
Nos boitiers Power System sont tres simples a monter, seulement 10 minutes pour un moteur diesel.


et encore plus fort, special 2,2 Dt

http://www.ziptuning.nl/fr/plus-puissance-chip-tuning/Renault-Safrane-2.2-dT-115pk.html

pour la laguna la cartographie est legerement différente, le rapport poids/couple n'est pas le même.

Mike


Encore deux exemples foireux que personne n'a vérifié puisque mike est un dieu.

Pour le premier, il suffit d'aller sur le site de power système pour s'apercevoir que le kit qu'ils proposent est un kit mécanique (celui de safranite)

Et pour le 2ème, je les ai appelé et ils ne font rien pour la 2.2DT, ils ne travaillent que sur les moteurs à partir de 2003 (DCI), la safrane se retrouve là par "erreur".


Dernière édition par tony49 le Sam 27 Mar - 13:08, édité 1 fois
tony49
tony49

Messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 52
Localisation : nord 49

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 2 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  seb99 Sam 27 Mar - 13:07

je suis instinctif => alors ca oui un vrai revolutionnaire ! le pro des sujets qui derapent :p et la c est pas moi qui le dis , mais le staff entier

si j y connais rien (comme tu le prentend) on verra qui aura raison pour le kit de mike
tu nous fera un rapport complet du montage sur ta 2.2dt avec un passage au band de puissance et que si il est vrai que SON kit (pas celui de safranite) est effectivement fonctionnel et qu il avait raison sur tout ce qu il nous avais annoncé (le mec du ct , les 200 kit etc etc, sa 2.2dt 160cv ...) et ben je suis d accord pour dire publiquement que j y connais rien en mecanique et que je sais meme pas devissé un boulon ! et je partirai du forum safrane !

si c est le contraire , tu fera de meme !

tu es ok ?

seb99

Messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 2 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  seb99 Sam 27 Mar - 13:10

oui tony ca avais été dis mais les admins avais fait le menage plusieur fois

depuis la 4eme ou 5eme page avec fkp on avait denoncé que c était du pipo
demander des photos , des scans et des infos , tout comme le passage au band de sa 160cv , il l annonce lui meme qu il a été fait ... mais bien sur , jamais vu l ombre d un papier

c est pas bon de dire que leur meilleur element est un menteur ....

seb99

Messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 2 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  tony49 Sam 27 Mar - 13:24

Non c'est pas un menteur, c'est un mytho.

Tiré de Wikipédia

En psychologie, la mythomanie est une tendance au mensonge pouvant aller jusqu'à altérer durablement la vie sociale. Il a été observé que le mythomane ment souvent parce qu'il craint la réaction (de dévalorisation, par exemple) qu'entraînerait l'aveu de la réalité.

Cette pathologie entraîne un handicap social important dans les cas où le malade procède à des altérations mineures et crédibles de la réalité. L'aveu étant souvent ou presque toujours accompagné de réactions négatives de l'entourage, la mythomanie tend à s'auto-entretenir.

Contrairement au menteur, le mythomane n'est pas totalement conscient de son mensonge (Tartarin « ne ment pas; il se trompe », écrit Daudet). Il ne distingue pas clairement la réalité des événements issus de son imagination (voir l'article Pensée magique). Le phénomène est cependant normal dans la phase préadolescente : le jeune enfant se raconte comme étant vraies des histoires imaginaires. Ces mensonges ne sont pas intentionnels : l'enfant croit dans une certaine mesure à ce qu'il raconte. C'est là une étape normale et généralisée de l'enfance. Quand cette tendance persiste après la fin de l'adolescence, elle est considérée par notre société comme un trouble du comportement, tandis que d'autres sociétés l'acceptent (voir Chamanisme). Elle est alors qualifiée de mythomanie et peut, non traitée, annoncer un désordre psychiatrique plus grave : névrose ou même psychose.
tony49
tony49

Messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 52
Localisation : nord 49

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 2 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  yoyo30 Sam 27 Mar - 13:30

Je vous poste ici un message reçu de la part d'un membre avec qui j'avais échangé et qui avait etudié de pres les aspect pshychologique de cette affaire digne il faut bien le dire d'un sujet de thèse :



Bonsoir

Les indices, je vais avoir du mal à les produire. C'est davantage un climat, le recoupement de différentes informations qui m'a interpellé, et ce, avant le démarrage de ce post. Tiens, par exemple, c'est tout bête, mais je ne connais pas beaucoup de brillants ingénieurs à la retraite (cadre supérieur) qui roulent en Safrane en 2009. Ou qui commettent autant d'erreurs orthographiques, etc, etc...

Par ailleurs, au-delà de ces cohérences intrinsèques, on a dans ce topic l'archétype d'une manipulation. Le manipulateur mène toujours les gens par le bout du nez en leur vendant du rêve. Remettre en cause la véracité du discours devient difficile pour son public parce que cela signifie renoncer à la promesse qui leur est faite. D'où l'endormissement de l'esprit critique, qui permet au manipulateur de leur faire avaler des couleuvres de plus en plus grosses (avec ou sans W40!). Fait marquant, le manipulateur construit toujours sa fable sur un lit de vérité : ici, certaines interventions sur le forum qui lui ont créé une certaine crédibilité.

Enfin, le sujet est également très intéressant du point de vue des enjeux relationnels qu'il sous-tend. C'est d'ailleurs un des éléments qui contribue à la pérennité du rêve : comme ça été évoqué, une vraie omerta règne, personne n'osant remettre en cause Mike, qui est activement soutenu par les membres les plus actifs, qui s'assurent une protection réciproque, le tout verrouillé par un administrateur grisé par le pouvoir (!) qui se comporte de manière dictatoriale.

Je suis un peu attristé que quelqu'un aie mis les pieds dans le plat. J'attendais de voir comment Mike allait s'en sortir. Maintenant qu'un climat de suspicion est avéré (parce quoiqu'ils en disent, les uns et les autres doivent être sacrément remués dans leur conviction), il risque de profiter de l'occasion pour s'en sortir la tête haute en disant, comme il a commencé à le faire, que face à tant de haine il préfère tout arrêter...

Bon, tout ça m'amuse, je ne fréquente que très rarement ce forum : je ne suis absolument pas passionné de voiture -et encore moins de safrane- et venu uniquement sur ce forum pour un besoin d'aide technique à la base... D'ailleurs, je roulais en japonaise depuis bien longtemps et je regrette d'avoir cédé au sirènes renaultesques : depuis un an que j'ai cette caisse, c'est une valse continue de pépins en tous genres que je vis : accoudoir cassé, chauffage qui ne marche plus, clignotant qui fonctionne quand on ne lui demande pas... Le tout emballé dans une consommation de 11l au 100 me conduit à penser à changer rapidement de voiture...

Au plaisir de te lire,

yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 2 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  yoyo30 Sam 27 Mar - 13:37

tony49 a écrit:Ca ça se trouve page 51
Mike écrit
Je ne citerai qu'un seul de tes messages reçus parmis tous ceux que je t'ai envoyé pour te depanner Lixenbuhl.

Citation:
Tu ne mérites pas ça Mike.
J'espère que des évènements de la sorte ne porteront pas préjudice à ta générosité spontanée, ce qui serait compréhensible mais regrettable...

Lix


comme quoi le fait de rendre service n'est pas toujours reconnu.

et pour informations:

http://www.adn-tuning.com/mecanique/boitiers-additionnels/Boitier-AdD-Renault/Boitier-Add-Safrane/Boitier-additionnel-Essence-pour-Renault-Safrane-22-12-V-138-cv:61357

ils sont arrivés aux même valeurs que moi, sauf que je n'en fais pas commerce et que mon montage est plus abouti (conso modifée).

Mike

SEBO répond
Mike a écrit:


http://www.adn-tuning.com/mecanique/boitiers-additionnels/Boitier-AdD-Renault/Boitier-Add-Safrane/Boitier-additionnel-Essence-pour-Renault-Safrane-22-12-V-138-cv:61357


c'est pour une essence

sinon une question sur les laguna le moteur est identique aux safrane, ca prévaux aussi pour ces models? ou la cartographie est spécifique a la safrane?

Et mike répond
deroule les infos et tu verras qu'il se monte en 10mn pour les diesels 2,2

Citation:
Nos boitiers Power System sont tres simples a monter, seulement 10 minutes pour un moteur diesel.


et encore plus fort, special 2,2 Dt

http://www.ziptuning.nl/fr/plus-puissance-chip-tuning/Renault-Safrane-2.2-dT-115pk.html

pour la laguna la cartographie est legerement différente, le rapport poids/couple n'est pas le même.

Mike


Encore deux exemples foireux que personne n'a vérifié puisque mike est un dieu.

Pour le premier, il suffit d'aller sur le site de power système pour s'apercevoir que le kit qu'ils proposent est un kit mécanique (celui de safranite)

Et pour le 2ème, je les ai appelé et ils ne font rien pour la 2.2DT, ils ne travaillent que sur les moteurs à partir de 2003 (DCI), la safrane se retrouve là par "erreur".


c'est un point dont nous avions deja débattu (A l'initiative de Gaston/Tonnère/Titou) sur le forum safrane et l'argumentation ne tenait pas un instant face aux incoherence relevées sur les sites de ventes de ces fameux boitiers.:

voici le lien :

http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?f=14&t=5884
yoyo30
yoyo30

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 2 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  tony49 Sam 27 Mar - 13:59

Oui je me rappelle j'avais vu, mais ça se passait sur Safrane et non sur R25 ou personne n'a relevé et n'y mis en doute (peut-être de peur de se faire banir Very Happy ).

De plus, si tu fais l'historique, Mike est inscrit sur R25 depuis 2006 et a posté plus de 6000 messages mais personne ne sait ou il habite, ce qu'il fait exactement et ne l'a vu. Ce qui est quand même un exploit d'une certaine façon car quand on est aussi actif, on crée forcément des liens qui débouchent sur des rencontres, et cela se vérifie sur n'importe quel forum. Le mystère reste entier et c'est ça qui fait ça force, si on peut dire.
tony49
tony49

Messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 52
Localisation : nord 49

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 2 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Sam 27 Mar - 14:24

pourquoi pas un pseudo doublons pour mettre du piment au forum
de l imagination un bon bouquin / logiciel mecanique
de la mytho ..... cest quant le resultat de boitier ??? j ai envie de boire un coup !!!

certain vont avoir mal a la rondelle Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 2 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Sam 27 Mar - 22:43

faux tony! son adresse je l'ai. moi.
qd a ce faire bannir sur safrane non ,sa ce fait rarement on t'emmerde jusqu'a ce que tu parte,si possible de toi même sinon ben on te banni car pas d'autre solution.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 2 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Sam 27 Mar - 22:50

seb99 a écrit:je suis instinctif => alors ca oui un vrai revolutionnaire ! le pro des sujets qui derapent :p et la c est pas moi qui le dis , mais le staff entier

si j y connais rien (comme tu le prentend) on verra qui aura raison pour le kit de mike
tu nous fera un rapport complet du montage sur ta 2.2dt avec un passage au band de puissance et que si il est vrai que SON kit (pas celui de safranite) est effectivement fonctionnel et qu il avait raison sur tout ce qu il nous avais annoncé (le mec du ct , les 200 kit etc etc, sa 2.2dt 160cv ...) et ben je suis d accord pour dire publiquement que j y connais rien en mecanique et que je sais meme pas devissé un boulon ! et je partirai du forum safrane !

si c est le contraire , tu fera de meme !

tu es ok ?
sa va etre dur je suis dejas partis t'as oublier?
mais oui je passerai au banc et je refilerai les resultat en ligne si je le monte.
le kit safranite n'augmente pas la puissance mais le couple seulement.c'est ce que christophe m'avait expliqué,j'avais passé mon ex saf qui etait monté avec un moteur de laguna, et qui avait plus de pêche que les deux autre de la famille:puissance au banc 121cv?? pourquoi j'en sais rien.et là ma derniére ben je resssent nettement le trou par raport a mon ex.
sinon j'ai dit que tu ne connais rien c'est un peu faux c'est vrai, juste que tu refuse d'admettre que la mecanique diesel t'es etrangére comme moi celle essence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 2 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Mar 30 Mar - 0:01

ca casse severe sur le sujet en ce moment bertrand aurai mieux fait de ce taire a ce sujet je crois !!!!

http://r25safrane.forumactif.com/la-mecanique-f7/modification-calculateur-de-22dt-par-mike-t18326-840.htm#273896

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 2 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  tony49 Mar 30 Mar - 0:14

Bah voilà tu t'es encore fait bannir cheers lol!
tony49
tony49

Messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 52
Localisation : nord 49

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 2 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Mar 30 Mar - 0:20

pffff merde ... j en ai marre creer des mails de chez pierre paul jacques !!! en plus meme pas avertie !!!
je sais pas si mon texte a etait modifié mais la c etait du propre ...
tony tiens moi au jus
ou file moi ton pseudo (je ne post pas je lis promis tu connais une parole c est une parole en attendant que je refasse un mail et un pseudo !!!

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad je crois que mon prochain pseudo ca sera pas ouioui mais nonnon il me reconnaitront pas !!!

si bannis 2x on doit ce reprensenter ici ??? ou une seule fois comptes ????

bon bin ils vont ravoir une inscription en plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 2 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  tony49 Mar 30 Mar - 0:26

Voilà le dernier message de Nathgyver
Ouioui, tu semble être un membre des plus passionné. Après 2 rappels de présentation tu te décide enfin d'en faire une (très brève certe, mais bon) ensuite les rare fois que tu te connecte tu post pour critiquer (il suffit de lire les rares derniers messages) Je pense que l'équipe du forum c'est montré plus que patient Mais la avec ce dernier message, c'est la goute qui fait débordé le vase

Nous te souhaitons bonne chance, ailleurs


Par contre faut qu'il retourne à l'école réviser sa grammaire
tony49
tony49

Messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 52
Localisation : nord 49

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 2 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Mar 30 Mar - 0:29

je ne critiques pas les fautes j en fais aussi et je me relis jamais !

snifff il bannisse mais je peux pas lire .....


je veux un boitier pour mon scenic 1.9td !!!MIKE !!! RENDEZ VOUS POUR LE 1ER AVRIL
mike nous annoncera son canulart !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 2 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  tony49 Mar 30 Mar - 0:33

Bah moi aussi ça m'arrive d'en faire, mais là, une par ligne c'est moyen pour un modo.
tony49
tony49

Messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 52
Localisation : nord 49

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 2 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Mar 30 Mar - 0:36

je suis admin 2x enfin 3x .....
bon je me suis presenté enfin representé !!!!

nathgyver c est la reflexion sur ca video !!! qui ne lui plait pas *
quant il part en 1er jusqu en rupture il a pas aimé : jacky touch

bon hors sujet

moi je veux un boitier !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 2 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  fkp 94 Mar 30 Mar - 10:42

mouai mais non pas possible tu as ete banni alors par respect pour le membres et modos il a decidé de ne plus en donner aux bannis.et comme tout le monde sera banni à force de réclamer bah il n'aura aucun boitier à fournir lol!

merdum je vais me faire traiter de mytho hihihi
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 2 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  tiz2000 Ven 2 Avr - 0:17

seb99 a écrit:oui tony ca avais été dis mais les admins avais fait le menage plusieur fois

depuis la 4eme ou 5eme page avec fkp on avait denoncé que c était du pipo
demander des photos , des scans et des infos , tout comme le passage au band de sa 160cv , il l annonce lui meme qu il a été fait ... mais bien sur , jamais vu l ombre d un papier

c est pas bon de dire que leur meilleur element est un menteur ....

bizarement il montre une photo d'un calculateur ouvert, et depuis aucune autre photo n'a suivit.losrque l'on prend la peine d'ouvrir un calculateur et de le photographier, on prends encore plus de plaisire à montrer ses kits en préparations.en plus le gars,prends vite la mouche lorsqu'il est critiqué.
au royaume des aveugles le borgne est roi! méfiance donc!

cordialement

tiz2000

Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 2 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Invité Ven 2 Avr - 11:27

pour les 160cv il a dit que c'etait possible d'apres moi, pas qu'il l'avait fais,si je me souviends bien du post il disait que l'on pouvait mais qu'il fallait modifier bcp de chose sur l'equipage mobile du moteur,renforcement de certaine piece,et que la boite ne tiendrait surement pas le coup ce que je crois assurément.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 2 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  pierrot80400 Ven 2 Avr - 12:49

tonnerre41 a écrit:pour les 160cv il a dit que c'etait possible d'apres moi, pas qu'il l'avait fais,si je me souviends bien du post il disait que l'on pouvait mais qu'il fallait modifier bcp de chose sur l'equipage mobile du moteur,renforcement de certaine piece,et que la boite ne tiendrait surement pas le coup ce que je crois assurément.

ah le je suis d'accord!!


pour obtenir de la puissance faut ouvrir le moteur!!! la ok!!

de plus moi je n'irai pasplus loin que le kit a safranite, car vu le refroidissement mediocre la dessus.... What a Face
pierrot80400
pierrot80400

Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 2 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  fkp 94 Ven 2 Avr - 13:09

la pk1 ne supporterai pas 160cv ? ah bon et les V6 cassent des boites a tout va ?

non ... bah alors ...
fkp 94
fkp 94

Messages : 193
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kit de Mike - Page 2 Empty Re: Le Kit de Mike

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum